La vie d'une Quiche

Bla bla bla

Ma migraine est passée, normal, c’était purement psychologique… Seulement, ce matin, j’ai eu du mal à me réveiller. Forcément, j’ai passé la journée d’hier à hiberner et du coup, se rendormir après plus de seize heures d’hibernation non-stop, c’est pas facile… Mais comme je suis une grande dormeuse, j’ai réussi l’exploit de m’endormir à 2h. Après une discussion d’une heure -pile poil !- par sms avec J. n°1 (c’est plus simple pour se repérer vu qu’il y a deux J. ...).

Je l’aime bien J., malgré tout ce que j’ai pu lui faire "subir"... C’est vrai, ça fait...9 mois que je le mène inlassablement en bateau, et il ne lâche pas l’affaire, malgré des silences de quelques mois… Soit il tient vraiment à me voir, soit il compte sérieusement me faire payer le fait de m’être foutue de lui pendant si longtemps...J’hésite encore. Ce dont j’ai peur, c’est que je m’attache à lui et qu’il se rende finalement compte que je ne suis pas si exceptionnelle… C’est vrai, autant derrière un écran quel qu’il soit j’arrive à tenir mes positions et je sais dire non quand je le veux, autant quand je me retrouve face à la personne "en vraie", je perds tous mes moyens et je me mets à accepter tout ce qu’on me propose, même si je n’en ai pas envie…

Bref, peu importe. Hier soir, j’ai donc eu une conversation avec J. n°1 qui me laisse assez dubitative quant à ses attentions envers moi… Il a beau me dire "je veux qu’on soit potes" et tout et tout, avec ce qu’il me dit à côté, je ne suis pas sûre qu’on ait la même conception de l’amitié… Mais le plus simple serait de retranscrire la discussion -ce que je vais faire parce que c’est hyper pénible de ne pas avoir de trace écrites des discussions sms une fois qu’on a plus de place… bref- :

Forcément, c’est lui qui commence les "hostilités", je n’aime pas débuter les discussions sms parce que la plupart du temps, les gens ne me répondent pas ou je les dérange… Bref.

J. : Peux pas dormir :(

Moi : Je t’avouerais que moi non plus… x) M’enfin, faut dire que j’ai passé la journée à dormir...xD

J. : Lol dommage tu es pas là :)

Moi : XD J’veux pas dire, mais ça aurait pas changé grand-chose au fait qu’on aurait pas pu dormir...x)

J. : Oui mais j’aurais kiffé :p

Moi : Certes, c’est vrai qu’on se serait moins ennuyé en plus, enfin, je suppose et j’espère...xD

J. : Voilaaaa :)

Moi : Eeeh ! Me pique pas mes expressions toi è__é (Euh ouais...Ca c’est parce que je lui avait sorti un "Voilàààà" la veille… Faut savoir ça pour comprendre la prochaine réplique...x) )

J. : T ouf moi ya pas d’accent haha

Moi : Mouais...C’la même x)

J. : Lol envie d’un câlin :$ (Observons le brusque changement de conversation...)

Moi : Euh...Pas sûre que je sois la meilleure personne pour ça… xD Je suis pas douée dans tout ça moi x)

J. : Pk ?

Moi : Pourquoi quoi ?

J. : Pas douée pk ?

Moi : Parce que j’ai pas forcément l’habitude de faire des câlins comme ça aux gens… xD J’suis timide moi ! x)

J. : Mdr je crois pas trop :p

Moi : Nh… Oo C’est-à-dire ?

J. : Jsuis sur que t pas timide des fois lol

Moi : Ça m’arrive ouais...x)

J. : Loool mais moi jve juste un câlin amical

Moi : C’est bien ce que je dis : pas l’habitude de faire des câlins amicaux à des mecs...x) Mais j’peux m’entraîner sur toi s’tu veux ! 8D

J. : Tu veux ? :p

Moi : Autrement je t’en parlerais même pas =p

J. : Je sais plus avec toi :p

Moi : C’est pas faux x)

J. : Mais sérieux, j’aimerai que ça se passe autrement

Moi : De quoi ? Oo

J. : Nous, qu’on se voit vraiment etc

Moi : J’te promets de faire un effort là-dessus. J’ai finalement compris que ça se faisait pas de poser des lapins comme ça pour des raisons pourries et puis t’as l’air vraiment cool aussi… Déjà, tu me supportes et ça c’est non négligeable x)

J. : Loool et j’aimerai vraiment qu’on soit potes… C’est relou les lapins, mais des fois t adorable alors bon :)

Moi : Mwarf, c’gentil <3 Et j’veux aussi qu’on soit pote ! ;D Et j’arrête avec les lapins, c’est vraiment pas fun x)

J. : Loool et on peut faire dodo ensemble en juste pote ?

Moi : Euh...Je prends de la place dans un lit et j’ai la sale manie -non volontaire- de me coller aux gens...x) Si tu supportes ça, ya pas de soucis pour moi x)

J. : Ba jve que tu te colles :p

Moi : XD Bon bah si ça te dérange pas...xD

J. : En espérant que ça me donne pas trop envie :p

Moi : Au pire, tu me pousses. J’comprendrais le message...xD

J. : Loool nimp

Moi : J’dis ça pour ton bien moi...xD

J. : Lol, mais jte veux contre moi :)

Moi : XD Si t’es gentil =p

J. : Evidemment :)
<3

Moi : J’vais te dire bonne nuit, j’commence à somnoler… Bisous <3

J. : Bisous chouchou

Bon… En fait, en relisant cette discussion, j’avoue qu’on est tous les deux trèèès ambiguës… Certes, lui un peu plus que moi, mais je suis pas vraiment innocente dans tout ça non plus… Rhaaa ! Je me demande bien pourquoi à chaque fois je rentre dans leur jeu et que je me retrouve à dire des trucs que je ne veux pas sciemment dire ? ! En fait, je suis trop dans ce jeu de séduction garçon/fille -voire fille/fille...avec moi, tout est permis...- bref, après ça, dur de se faire passer pour la pauvre petite victime manipulée qui ne se doutait pas de ce qui allait se passer. Je suis une allumeuse pas très douée qui joue de trop avec le feu alors qu’elle ne le contrôle absolument pas, et ça, si ça ne me perd pas, ça peut au moins me brûler… Et puis tant pis ! Je suis jeune, je profite ! Voilà.

En dehors de ça, j’ai décidé de sortir de ma bulle et de reprendre contact avec mes amis, ils me manquent, et je leur manque. Ça serait stupide de continuer plus longtemps à me plonger dans mon isolement -certes réparateur-, mais un peu trop long au goût de certains.

Et enfin, je ne suis même pas en week end… Ça me déprimerait si j’avais été au lycée hier, mais vu que je n’y suis pas allée, ça me dérange moins. Quoique m’aligner quatre heures d’un cours totalement inutile -notamment parce que je n’ai pas compris de quoi il en retournait...- me dérange pas mal… Encore un week end de tronqué ! Enfin, je dis "encore", mais c’est juste le deuxième de l’année…

Et sinon, pour la journée d’aujourd’hui, rien de bien exceptionnel… Il a fait beau, j’ai eu un devoir d’espagnol -où je pense m’être relativement bien sortie- et j’ai eu une discussion très intéressante avec ma mamy -pour expliquer rapidement, c’est une tante de ma mère que je considère comme ma grand-mère parce qu’on passe beaucoup de temps ensemble, et encore plus cette année vu que je vis chez elle- sur le vaudou et tout et tout. Bref, une journée simple tout en légèreté comme je les aime !

Parfois, le fait qu’il ne se passe rien est réconfortant…