La vie d'une Quiche

Être une fille craint.

Je viens de tomber sur un site à destination des mecs pour séduire les filles… Ce genre de site me déprime. Genre ya THE façon pour aborder les filles… Pour la peine, je vais lire touut le site juste pour avoir le plaisir de démanteler leurs techniques toutes pourries. Ça leur fera les pieds tiens…

Mais présentement, ce n’est pas ça qui me fait regretter d’être une fille, mais plutôt ce ****** de mal de ventre qui va me mettre K.O au moins jusqu’à mercredi. Génial… Saleté de cycle menstruel… Bref, en plus pendant, sept jours je vais être à fleur de peau, et ça, c’est pas bon. D’une parce que je risque d’envoyer balader J., de deux parce que je vais déprimer parce que J. va me faire la tronche pour l’avoir envoyé balader et de trois, parce qu’après ça sera encore à moi de m’excuser et tout et tout et il aura encore plus de raisons de m’en vouloir… Je crois que je vais me contenter du strict minimum pour les sms…

Enfin, dans mon malheur, j’ai eu de la chance. Au départ, elles devaient arriver vendredi -bon, avec moi, c’est toujours plus ou moins un jour, une semaine voire un mois, donc bon...-, et j’ai supplié mon corps de repousser ça à dimanche, et voilà que ça me tombe dessus… Parfois, j’aime vraiment mon corps. Même si là, je l’aime beaucoup moins… Aaarg.