La vie d'une Quiche

L'est Génial !

Je reviens de mon rendez-vous avec G. Franchement, il est génial ! Bon, je sais que j’ai dit pareil pour C. et pour J., mais si je devais faire un classement, G. serait en haut de la liste ! Déjà, on a parlé. Pour de vrai. Il s’intéressait à ce que je faisais, je m’intéressais à ce qu’il faisait et du coup, j’ai pas trop eu de mal à parler. Certes, le verre de Pasoa qu’il m’a payé a aidé aussi… Bref, j’ai passé une super soirée !

Donc il est venu me chercher vers 19h40 à l’appart -genre il a gaspillé de l’essence pour moi alors que j’aurais pu prendre le bus...certes, ça pollue, mais ça ne l’empêche pas de gagner des points...- et puis on a parlé dans la voiture le temps d’arriver en ville. C’est un littéraire, donc forcément, la conversation a tournée autour de ça au départ. Puis après, il s’est garé sur un parking vu qu’on savait pas trop quoi faire et on a marché un peu. Et là, forcément, la conversation s’est orientée sur ma taille. Il est plus grand que moi -quand j’ai pas mes talons en tout cas...- de pas mal de centimètres quand même, c’est le miroir du bar dans lequel on a prit un verre qui nous l’a montré… Il était fier pour le coup… La prochaine qu’on se voit -et ouais, c’est déjà prévu- il m’a demandé de mettre des talons et de prévoir des chaussures de rechange au cas où je le dépasserais. J’ai trouvé ça mignon, surtout que cette question de taille l’a obsédé une bonne partie du temps où l’on était au bar...
Il m’a aussi montré des photos de ses anciennes tentatives capillaire et je suis forcée de reconnaître un truc : tout lui va ! Et ses cheveux sont trop classe, malgré ce qu’il en dit !

Bref, vers 21h on décide d’aller voir ce qu’il y avait au ciné. Problème, au ciné, toutes les séances commencent à 21h45… Et franchement, on se voyait mal poireauter autant de temps… Surtout que bon, y avait rien de très emballant à part Projet X. Donc il m’a proposé d’aller voir un film chez lui, "si ça te dérange pas de croiser mon père et ma belle-mère" qu’il a rajouté… Effectivement, il m’avait déjà dit qu’il vivait chez son père et sa belle-mère… L’alcool aidant et puisque je n’avais aucune raison de refuser, j’ai accepté.

Pour faire court, à 21h20, forcément, son père et sa belle-mère étaient là… Je me suis vraiment pas sentie à ma place quand je leur ai fait la bise… Surtout que sa belle-mère -vraiment très gentille- s’est empressée de nous demander si on voulait manger quelque chose, qu’il n’y avait pas grand-chose dans le frigo mais qu’elle pouvait nous faire des crêpes… Bref, vraiment gentille ! Quant à son père, il voulait juste savoir si les chats et les chiens ne me dérangeaient pas -ils ont un bichon maltais et un chat- mais vu que j’ai deux chiens et un chats moi aussi, non, ça ne me dérangeait absolument pas. Bref, j’ai rencontré la famille de G. alors qu’on venait juste de se rencontrer… C’était marrant.

On a regardé Shutter Island. Et sincèrement, je suis vraiment à l’aise avec lui. Après, c’est peut-être un "coup de main" à prendre -de se sentir à l’aise- et vu que je me suis "entraînée" avec C. et J., ça aide… En tout cas, c’était bien. Même s’il ne s’est rien passé. A la fin du film, je voyais bien qu’il voulait qu’on fasse "plus", même pendant le film d’ailleurs… Ca me faisait sourire, mais j’ai fais comme si je n’avais rien vu… Finalement, il m’a ramené chez moi et je suis rentrée à 00h30.

On se parle par sms là, et à ce que j’ai compris, depuis ce soir 01h06, j’ai un petit copain… Youhou ! Bon, après, faut voir combien de temps ça dure… Mais bon, qui vivra verra. Et là, il essaye de négocier pour que je dorme dimanche soir chez lui. A voir…

Bref, j’ai passé une super bonne soirée, et ya moyen pour que ça se passe bien cette fois, j’espère…