La vie d'une Quiche

Tirer un trait sur le passé.

Comme je le disais hier : j’ai une chance à la limite de l’insolence et une vie sentimentale pathétique...
Ca se confirme une fois de plus… Je me suis faite "plaquée" par J., une fois de plus, mais cette fois, c’est la dernière. Il faut se rendre à l’évidence, il y a peut-être quelque chose de physique entre nous, mais ça s’arrête là. Et vu que monsieur est trop prise de tête, qu’il ne sait pas ce qu’il veut -mais là-dessus, il n’est pas le seul à blâmer- et qu’il me soupçonne à chaque fois de "jouer avec d’autres mecs" (et je mets des parenthèses alors qu’au final, il n’a pas tout à fait tort… Mais qu’est-ce que j’y peux moi si j’ai besoin d’une attention presque constante ?!) Bref, valait mieux que ça s’arrête. Encore une fois… Par contre, s’il revient à la charge une prochaine fois -mais il ne devrait pas normalement-, je lui dirais d’aller se faire voir. C’est hyper vexant et puis on connait déjà l’issue, donc ça ne sert à rien de recommencer à chaque fois. On ne s’entend pas, c’est comme ça… Enfin, personnellement, je dirais plus que c’est lui qui ne s’entend pas avec moi…

Bref. En gros, je fais une croix définitive sur C., G. et J. Et je peux donc passer à autre chose ! Bah ouais, j’aimerai bien être en couple avant mes 20 ans, je sais pas, ça pourrait être une expérience intéressante… 'Fin bref, on verra bien…

Et j’ai pas de nouvelle de mon Franzy depuis...Mardi... ? Oui c’est ça… Du coup, ça me manque de plus smser avec lui… Et puis lundi il part en Suède pour le travail et il revient en France le 27. Et le lendemain on se voit -si ça ne s’annule pas au dernier moment- et du coup, il me montrera les quelques photos qu’il aura eu le temps de prendre ! Bref, je suis partagée entre l’empressement de le voir et le stress… En même temps, à chaque fois que je rencontre un mec, on finit par ne plus se parler après quelques temps… Et j’ai une liste d’exemple pas mal longue : Yuu pour commencer, et entre nous, ce n’était que de la pure amitié virtuelle, L-D mais là c’est moi qui n’ai pas donné suite, C.,G. et J. et puis c’est déjà pas mal je trouve… Bref, j’espère vraiment que ça se passera mieux parce que mon Franz, j’y tiens quand même pas mal ! Pour qu’on se parle toujours après près de six mois, c’est le minimum quoi ! Bon, je dois aussi dire que Franz, il bat tous les records question "je te donne de mes nouvelles à peu près régulièrement" et peut-être que ça ça change la donne… J’en sais trop rien… M’enfin, j’espère que ça sera fun !

Sinon, un truc qui n’a strictement pas le moindre rapport, j’ai mon emploi du temps à partir du 21 mai et franchement, ça déchire !