La vie d'une Quiche

Jour J.

Je prends mon train 13h pour aller à Paris ! Je vais enfin voir F.
Je suis juste trop pressée !!!
Ma valise est presque prête, il faut encore que j’aille prendre ma douche et me préparer, manger un truc pour ne pas mourir de faim et je serais fin prête !
Pour le moment, je suis juste horriblement impatiente et je ne stresse pas encore, mais une fois dans le train… Naaan, j’suis juste trop pressée et j’ai l’impression d’être une gamine la veille de Noël quand elle retrouve tous ses cousins/cousines et qu’elle se demande ce que le Père Noël lui aura apporté…

Bon, parce que je ne peux pas parler de F. sans mentionner mon propre petit copain -question de quota- et bien je pense qu’avec Mika, ça va pas le faire très longtemps… En fait quand on se voit, tout va bien. Tu m’étonnes, soit c’est lui qui parle, soit on a la bouche occupée donc on ne peut pas tellement parler… Bref, en gros, j’ai l’impression avec lui d’être un corps délicieux qu’il ne faut surtout pas laisser parler si on ne veut pas tout gâcher. Et je le reconnais, ce n’est pas faux… Mais est-ce de ma faute si j’aime le conflit... ? Bref, je pense que d’ici la fin des vacances, Mika sera de l’histoire ancienne, mais je peux me tromper, on verra bien… Tout dépend de lui de toute façon.

Hier je suis donc sortie avec Liline et 'lisey et bon, ce n’était pas top pour elles parce qu’elles avaient loupé leur concours d’infirmières, toutes les deux -bon, ça c’est peut-être un point positif- donc logiquement, ça les a taraudé toute la soirée, mais je pense que dans l’ensemble c’était une superbe soirée. Ya eu pas mal de ragots -comme toujours avec Liline- et ça m’avait bien manqué tout ça, cette ambiance "gossip girl". Bref, j’étais contente de les voir. Vraiment. Et la pizza était vachement bonne en plus…

Mais pour le moment, je m’en fiche, je veux juste aller à Paris, voir F. et faire de la Kinect avec lui ! Voilà !

Ps : Ah ouais, je ne peux pas oublier de mentionner A. qui ne cesse de m’harceler pour me voir à la cam… Mais forcément, Monsieur ne veut pas que je le vois alors il va aller se faire voir ailleurs… Mais bon, en attendant, il est marrant et moyennement gavant, donc bon… Pareil hier, j’ai "rencontré" Al., l’est métisse lui aussi et selon lui, on se ressemble comme des frères et soeurs… Mouais, parce qu’on est métisse sûrement, en dehors de ça… Non, franchement, il est cool, il a 26 ans et il est en couple, et ça, c’est bien, comme ça j’ai -presque- la paix de ce côté...
Bref, c’est tout.