La vie d'une Quiche

Un week end de rêve

Vous savez quoi ? J’adore F.
Il est juste trop génial et c’est la première fois que je rencontre quelqu’un sur Internet que je préfère en vrai et avec qui je me sens encore plus à l’aise ! Non, sérieusement, F. me disait qu’il avait le don de mettre les gens à l’aise, là, je le crois totalement !

Pour résumer les points phares du week end :

    ¤ Je suis partie à la goure de chez moi à cause de mes parents, mais on est arrivé à la gare pile poil au moment où le train arrivait.

    ¤ J’ai joué au Solitaire dans le train.

    ¤ J’ai failli louper la correspondance pour Paris, heureusement, j’ai eu la bonne idée de me dire "Tiens, c’est bizarre, il n’y a plus personne dans le train..."

    ¤ J’ai smsé F. pour lui demander où on se retrouvait.

    ¤ Il m’a fait peur en me disant qu’on se retrouvait chez lui, connaissant mon sens sublime de l’orientation, ça ne pouvait que mal finir, mais en fait, il m’a donné le trajet en métro -bon, en vérité, c’est moi qui lui ai demandé de me le donner...- et il m’a dit qu’il viendrait me chercher à la station.

    ¤ Je suis arrivée comme prévu à 14h33 -et j’ai pu noter la ponctualité impressionnante de la SNCF pour ce coup- et en suivant les indications de F. je suis arrivée à 15h05 à la station, je l’ai smsé et il est venu me chercher.

    ¤ Je crois que le feeling est assez bien passé tout de suite. Bon, on était stressé, mais en même temps, c’était la première fois qu’on se voyait.

    ¤ On a commencé par jouer à Singstar et F. a une culture rock impressionnante -en même temps, question culture, il n’en faut pas beaucoup pour m’impressionner- et il rafle des points facilement… J’ai joué le jeu et j’ai chanté une fois : Barbie Girl… Pour qu’il se rende compte de mon côté pouf… Non, sérieusement, c’était bien, c’était même hyper bien !

    ¤ Après on a joué à Rock Band… Je suis juste tellement nulle ! Mais encore une fois, on s’est bien marré.

    ¤ On s’est fait plusieurs parties de Just Dance 3 et on a cherché les musiques avec la choré la plus pouf. Mention spéciale à la musique de Reggaeton -Boom il me semble-, California Gurls et surtout Beautiful Liar… Sincèrement, le voir danser là-dessus était juste un réel bonheur... !

    ¤ Après on avait la dalle du coup on a commandé une pizza sauce tomate, jambon cru, poulet, chorizo et cantal -juste pour faire genre qu’on était pas des carnivores...- qui a mit trois plombes à arriver…

    ¤ Dans le coup, j’ai appris que F. à sa retraite voulait partir vivre en Islande -son pays de coeur- et ouvrir une charcuterie pour vivre de sa passion. J’ai trouvé ça adorable...xD

    ¤ On a mangé la pizza devant The Voice en critiquant tous les gens, c’était marrant.

    ¤ On a joué à des jeux spaces genre Flower, Linger in Shadow -vraiment vraiment space celui-là...- puis on a maté la dernière vidéo du Joueur du grenier -que F. n’avait pas pu voir puisqu’il était en Suède ces deux dernières semaines- et aussi le point culture sur la mort, sur les pokemons et les memes de LinksTheSun et je pense que je vais toutes me les regarder pendant les vacs…

    ¤ Après on est resté quelques secondes sur The Voice pour voir les gagnants et ensuite on a zieuté "La Belle et ses princes (presque charmants) et là on s’est tapé pas mal de délire…

    ¤ On s’est fait quelques batailles d’oreillers -toutes initiées par lui ! Je suis une innocente victime moi !

    ¤ Puis il m’a parlé de Tchatche.com pour une raison mystérieuse et du coup on a dragué là-dessus avec notre super pseudo de mimijulie69 et on a eu pas mal de "moments" cultes entre un "phyfikman", un moment où il était question de "croker les saimns et de decenses" -on a toujours pas élucider la signification de ce dernier mot, une histoire de forêt noire, de chien perdu, de vésicule de boeuf et plein d’autres choses encore… Bref, on avait que ça à faire quoi.

Et ça, c’était pour la journée de samedi. Celle où on a été le plus actif… Pour dimanche, c’était autre chose… Sérieusement, on a fait les loques toute la journée, mais vu qu’il est aussi casanier que moi, on peu dire qu’on s’est bien trouvé pour le coup.
Bref, du coup, après s’être couché à 2h -ouais, on a fait raisonnable- :

    ¤ J’ai super bien dormi, mais on voit que j’étais pas chez moi parce qu’à partir de 7h, je n’ai fait que me réveiller et m’endormir. D’ailleurs, j’ai fait un rêve trop zarb… Mais passons…

    ¤ Il est venu me "réveiller" à 10h43 mais j’étais déjà bien réveillée depuis une heure -et lui il l’était depuis pas mal de temps vu le boucan qu’il a fait...-

    ¤ J’ai regardé Naruto pendant qu’il était dans la douche, ensuite on a changé nos places et il s’est moqué de moi pour avoir regardé Naruto à cause des glorieux dialogues -du coup j’ai appris qu’il n’était pas branché manga - et on est sorti faire quelques courses parce qu’il n’y avait rien à manger.

    ¤ Bref, après on a mangé en regardant 13h15 sur France 2 histoire de parler un peu politique à une semaine des élections -ça va, on est relativement d’accord sur le sujet donc pas de clash éminent - et on a regardé la fin d’un épisode de Chuck Norris, c’était nul, mais on a forcément bien rigolé dessus.

    ¤ On a encore fait une bataille d’oreillers, en fait, plusieurs et il a gagné, à chaque fois, mais ça c’est parce que j’étais affalée comme une flemmarde alors forcément, c’était plus facile d’avoir le dessus !

    ¤ On a joué au Trivial poursuite. On a gagné une fois chacun, comme ça, pas de jaloux. Et j’ai découvert que le pif, ça marche bien… Je devrais tester Qui veut gagner des millions…

    ¤ Et alors après, ce fut du grand n’importe quoi… On a regardé un dvd de sept épisodes d’Hélène et les garçons… Soit près de 2h30 de niaiseries concentrés… On s’est vraiment bien marré là-dessus. Et en plus, on en a profité pour parler de nos problèmes de "couple" respectifs, parce que ce week end, Mika m’a envoyé un sms disant qu’il croyait qu’il tombait amoureux de moi -F. s’est bien moqué de moi là-dessus...- et lui parce que la fille avec qui il est censé être en couple ne lui avait pas donné signe de vie jusqu’à ce week end.

    ¤ Puis on a fini notre week end en jouant vite fait à quelques jeux. Il m’a montré Duke Nukem forever, un jeu à l’humour bien gras comme je les aime, Packman, Sonic et puis après, j’ai dû ranger mes affaires et tout et tout.

    ¤ Il m’a accompagné jusqu’à la station de métro et on s’est dit au revoir. Et pour une fois, j’étais vraiment déçue -?- que ça se termine déjà… F. est vraiment juste génial.

Bref, en gros, j’ai passé un week end de flemmard le plus géant de toute ma vie, je n’ai jamais aussi bien parlé avec un garçon -que je voyais pour la première fois qui plus est- et je suis juste pressée qu’on remette ça bientôt ! Non, sincèrement, j’ai mieux parlé avec F. que je voyais pour la première fois de ma vie qu’avec Mika que j’ai déjà vu cinq fois… Certes, je "connais" F. virtuellement depuis novembre, mais tout de même…

Tout ce que j’espère, c’est qu’on restera amis un moment tous les deux, parce que réellement, je n’ai jamais autant rigolé de ma vie et juste parce qu’il est trop fun quoi ! Et parce que je tiens à être invitée à son mariage, ne serait-ce que pour voir ce que ses amis lui ont réservé…