La vie d'une Quiche

Badam badam

C’est fou comme parler avec Val' et Micky sur Skype peut me mettre de bonne humeur ! J’sais pas, ils font de ces commentaires… Bref, j’aime bien les vocales avec eux.

Deux ranked aujourd’hui : deux victoires. Une toute seule comme une grande et une autre avec Val'. Je crois que c’est la première fois qu’on gagne ensemble en duoQ. Enfin, c’était plutôt marrant. Surtout que j’ai battu un Bronze II alors que je suis Bronze V, je suis fière de moi. En fait, je crois que je me suis améliorée sur LoL ces derniers mois. Sûrement que regarder Felon pendant tout ce temps m’a pas mal aidé. Sans oublier les ARAM. Ca m’a forcé à jouer de nouveaux champ' et donc, j’ai appris à mieux les combattre et à mieux choisir mon stuff. Enfin, plus ou moins pour le dernier point… J’ai automatiquement tendance à prendre de la vie et de l’armure plutôt que des dégâts. J’aime les tanks. Pouvoir foncer dans le tas et en ressortir avec un minimum de dommages. J’aime prendre des risques quand je sais qu’il ne peut en ressortir que du positif. Si je ne suis pas sûre, je reste loin derrière. Et je crois que ça s’applique aussi bien dans LoL que dans la vraie vie.

Je ne prends jamais de risques inutiles. Enfin, bref, je sais même pas pourquoi je parle de ça. D’autant plus que toutes mes rencontres avec des gens d’Internet peuvent être comptées dans ce qu’on appelle des "risques inutiles", mais j’ai un bon instinct. En général. Et même quand, finalement, les gens ne sont pas aussi cool que je le pensais, je trouve facilement une porte de sortie. Ma rencontre avec Antoine en a été la preuve. J’ai pas apprécié le personnage donc dès que je suis sortie de sa voiture, il n’a plus eu la moindre nouvelle de moi. C’est aussi simple que ça.

Bref, je vais devoir aller chercher les petits à l’école. Vivement demain soir. Vivement les vacances. C’est pas tellement que T. et W. soient pénibles, mais j’ai juste envie de pouvoir rester sur mon ordi autant que je le veux et sans rien faire d’autre. En plus je suis crevée parce que j’ai passé plus d’une heure et demie à ranger le rez-de-chaussée. C’est fou ce qu’il y avait comme cochonnerie sous leurs canapés… Jamais on ne pourra voir ça chez moi, ça, c’est clair.