La vie d'une Quiche

Bla bla bla

J’ai pas grand-chose de particulier à raconter. Juste que je suis réellement contente de voir que, chaque jour un peu plus, je me rapproche de Sh. et de O. -le petit dernier-. Pour W, c’est toujours plus ou moins compliqué, mais au moins, hier matin, je n’ai pas eu de crise quand j’ai dû l’emmener à l’école et on est même parti plus tôt. Et ce matin, il a mis ses chaussures avant T. quand je le leur ai demandé. Bref, des petits trucs comme ça, ça me rebooste un peu. Je ne me sens pas totalement malaimée comme ça… Sinon, demain c’est l’anniversaire de O., il aura trois ans. Il faudrait que je lui trouve un petit quelque chose quand même… Certainement des bonbons. J’ai la flemme d’aller plus loin que la boutique du coin demain matin… Et puis bon, je vais pas me ruiner pour eux quand même, surtout que les anniv' tombent tous les trois coup sur coup. O. le 17, T. le 22 et W. le 2 novembre il me semble (ou le 4 ?), donc bon, des bonbons, ça sera très bien. Et si W. devient plus gentil avec moi d’ici Noël, ils auront peut-être le droit à quelque chose de plus cher. Parce que bon, je veux bien être gentille, mais si c’est pour à chaque fois se prendre des "Shut up" ou des "Go away" dans la tronche, ça sert pas à grand-chose…

Enfin bref, sinon aujourd’hui pour la première fois depuis que les cours ont commencé, je suis arrivée en avance en cours. C’était un grand moment de fierté interne… J’aime pas être en retard, mais j’ai beau faire de mon possible, faire en dix minutes un chemin qui en fait vingt, c’est en-dehors de mes capacités… Et vu que je dois attendre que la maman de Jacob soit là ou - dans le pire des cas- attendre que la cloche sonne à 9h50, je suis souvent en retard… Mais aujourd’hui, Sh. a emmené les petits à l’école et du coup, j’ai pu faire tranquillement le trajet. Enfin, pas tranquillement parce que je suis incapable de marcher doucement quand je suis toute seule… Du coup, je suis arrivée dix minutes en avances, toute épuisée comme d’habitude… Saleté de manie de marcher vite… Enfin, au moins, comme ça je fais du sport, c’est pas plus mal.

En parlant de sport, je pense que finalement, ça va être dur pour moi d’essayer d’arrêter de manger les restes… En même temps, on ferait des pâtes pour le tea time, je mangerai pas derrière, mais faire des frites, des nuggets et des poissons panés, c’est me pousser à la tentation quoi… Et on ne fait pas plus faible que moi face à la tentation… Enfin, malgré tout, j’ai réessayé la robe ce soir, et elle me va franchement bien. Et en regardant avec la cam ce que ça donnait, je peux dire, qu’en effet, j’ai quand même pas mal mincit depuis que je suis ici. C’est fun ! Moi qui pensais que j’étais en train de grossir vu comment je mangeais, finalement il n’en est rien. En même temps, quand ma mère n’est pas là pour me servir des quantités astronomiques de nourriture sous prétexte que je ne mange pas assez, les choses vont tout de suite mieux. Parce qu’on m’a apprit à toujours finir mon assiette donc même quand je n’ai plus réellement faim, j’essaye de finir mon assiette, même si des fois, je ne peux vraiment pas vu les quantités que ma mère nous sert. En fait, il faut pas que je me force. Mais bon, faut dire que ses plats sont juste trop bons alors forcément, par pure gourmandise je mange tout… Arf, ça me manque tellement ça aussi la nourriture de ma Maman… Elle dit souvent qu’elle ne craint pas qu’on l’abandonne du jour au lendemain pour au moins deux raisons : d’une, sa cuisine est excellente et de deux, elle nous tresse tous les trois gratuitement, donc forcément, la case "maison des parents" sera un passage obligatoire, peu importe notre âge. Et puis, sincèrement, cette année m’a montré que je ne voulais pas vivre loin de ma famille. Dans le fond, je suis sûre que je pourrais, mais je ne le veux pas. Et puis la France est vraiment un beau pays en fin de compte… Sérieusement, on ne se rend pas compte de la chance qu’on a… Certes, je ne paye pas encore d’impôts, de loyer ou quoi que ce soit, mais il n’empêche qu’on a de la chance. Réellement.

Bref, tout va plutôt bien si je veux résumer le tout… Le seul truc qu’il faut que j’améliore, c’est ma vie sociale… Parce que pour le moment, elle est plutôt inexistante… Bien sûr, il y a Badoo, mais j’en ai marre de tomber sur des gens qui veulent uniquement coucher avec moi… J’ai besoin d’amis avant tout moi. J’ai besoin de parler en fait…