La vie d'une Quiche

Dans le froid...

C’est fait, j’ai rencontré Nicky. Ca n’a pas duré très longtemps, mais c’était bien. Très bien même… Dommage qu’il fasse aussi froid…

Donc on s’est retrouvé vers 17h à l’entrée de ma rue. Première impression sur lui : Dieu qu’il est canon ! Il a de ses yeux… D’un bleu clair tout à fait pénétrant. En plus il est plus grand que moi. En plus il a un sourire adorable… Le seul gros défaut que je lui trouve : il est aussi réservé que moi, du coup, parfois c’est dur de combler le silence. C’est clair qu’avec Joao au moins, je n’ai pas eu ce problème. M’enfin bref.

Il m’a invité à prendre un verre dans un bar pas loin de chez moi devant lequel je passe dès que je veux aller en centre-ville et que je n’avais jamais remarqué. C’est un endroit chaleureux, mais sans plus. Mais c’était bien quand même. On a dû rester une vingtaine de minutes là-bas à parler de tout et de rien et à se regarder bêtement à la dérobée en pensant que l’autre n’y voyait que du feu. J’y ai appris qu’il ne fumait pas et même qu’il était contre. Qu’il a toujours vécu à W**** et qu’il vivait avec sa mère. Il travaille dans quelque chose en rapport avec le mot "fire" et à une heure d’ici.

Finalement on est sorti, on a marché un peu jusqu’au grand parc pas très loin de chez moi et il a essayé de me montrer quelques trucs, mais il faisait décidément trop sombre pour voir autre chose que ce qu’il y avait devant nous. On s’est arrêté sur un pont et après deux minutes de silence chargé de "tension" on a échangé un regard et il m’a finalement embrassé. Après comme toujours avec moi les choses se sont échauffées et je vais passer les détails. Après quand les choses étaient vraiment trop...trop, on a bougé pour se mettre dans un coin plus tranquille même s’il n’y avait personne d’autre. Ne sait-on jamais… Bref, à un moment on allait vraiment le faire, mais j’ai réussi à glisser le mot "condom" entre deux baisers et pensant naïvement que j’en avais dans mon sac, j’ai fouillé, mais non… Que dalle. Après le vague sentiment de frustration totale, on a repris où on en était sans aller plus loin et c’était finalement aussi bien comme ça. Verdict sur ce "passage" : il est plutôt bon. Bon par contre, il est parfois juste un peu trop "insistant" à certains endroits et si c’est agréable sur le coup, ça l’est beaucoup moins après… Mais il embrasse bien et on a un bon feeling physiquement je crois.

Du coup après on s’est rhabillé et il a naturellement pris ma main. Ça m’a fait autant bizarre que plaisir. On marchait côte à côte, main dans la main et ce fut l’un des moments les plus bêtement romantiques de ma vie… Mais c’était tellement bien. Du coup il m’a raccompagné jusqu’à la maison, on s’est embrassé et il m’a dit qu’il m’enverrait un message sur Whatsapp, chose qu’il a faite deux minutes plus tard. Après on a continué à parler jusqu’à ce que je lui dise que j’allais dormir.

Donc ouais il est vraiment sympa et finalement il est pas comme Val'. Beaucoup trop équilibré pour ça. Mais du coup cette rencontre m’a appris à le voir autrement qu’un substitut de Val' et ça c’est cool.

Bon le truc c’est que je sais pas trop où ça m’emmène tout ça… Entre lui et Joao… Je sais même pas ce qu’ils attendent de moi… M’enfin pour le moment je ne vais pas choisir. De toute façon, une fois qu’ils auront eu ce qu’ils veulent pas sûre qu’ils me parlent encore… Quoique l’effet "Cynthia" n’est pas à négliger…

Enfin bref. Je ne vais pas angoisser maintenant. Je commencerais à le faire quand je n’arriverai pas à enlever les suçons de l’un quand je devrais voir l’autre… J’arrive même pas à me sentir coupable…