La vie d'une Quiche

Du repos.

Vivement vendredi pour pouvoir profiter de mon weekend de 4 jours. Même si je vais devoir conduire. Même si je vais devoir bosser pour cet oral de mercredi… Je sais très bien que tout ça ne me prendra pas plus de quelques heures par jour et j’ai tellement besoin de me reposer.

Je dors mal. J’ai vraiment pas l’habitude de ça, mais depuis lundi, je dors mal. Et puis ce weekend j’avais déjà pas super bien dormi dans la nuit de vendredi à samedi parce que le chauffage était trop fort. Mais autant j’ai l’habitude de mal dormir entre dimanche et lundi quand j’ai passé le weekend avec le Chéri, autant normalement les autres jours ça va. Que j’ai du mal à me réveiller, je peux comprendre, mais à m’endormir…

Je crois que je m’inquiète pour quelque chose. Mais je ne sais pas quoi. J’ai des aigreurs d’estomac aussi. Cela dit, c’est peut-être à cause des anti-inflammatoires que m’a prescrit le docteur pour mes genoux. Même s’il m’a donné des trucs pour calmer justement les aigreurs d’estomac… Et puis je n’ai pas pris le traitements depuis dimanche, justement à cause des aigreurs… Du coup, j’ai mal aux genoux et à l’estomac…

Faudrait que je demande à Maman si elle peut appeler le truc pour faire des radio. Et l’auto-école… Faut que j’arrête de me reposer sur Maman et que je le fasse toute seule. Je suis une grande maintenant. Mais je n’aime toujours pas le téléphone…

Je pense qu’après ma licence, je vais commencer à travailler. Je verrai pour reprendre des études plus tard, si je suis motivée… Faudrait que je trouve un poste en tant qu’assistante commerciale. C’est cool comme truc. Mais faudrait que je trouve un truc où ya pas trop besoin de téléphoner… Je hais téléphoner. Les téléphones aspirent l’âme… Bon, je raconte de la merde là, mais j’aime vraiment pas ça. Et bizarrement, parler sur Skype ne me dérange pas… C’est bizarre. C’est à peine logique…

Bref, dans l’immédiat je veux juste dormir. J’suis beaucoup trop fatiguée pour mon bien.