La vie d'une Quiche

En fait

En fait, si j’étais tout à fait franche avec moi-même (ce que j’essaye de faire ici dans la mesure du possible) je reconnaîtrais qu’il manque quand même un petit élément pour que je sois heureuse. En dehors du fait qu’il faudrait que je vive avec le Chéri. Ca, c’est évident.

Non, ce qui me manque, pour une fois, ce n’est pas un truc qui le concerne. Certes, c’est peut-être un peu à cause de lui que je me suis rendue compte que ça me manquait, mais bon… J’veux des amis comme lui a Kéké et 'Kem. Et L’ami. J’ai pas des amis comme ça moi… Pas que je peux inviter à la maison. Que mes parents connaissent. Que je connaisse leurs parents… Non non, moi j’ai que des amis "vite fait". Ya bien James que je vois de temps en temps pour boire un verre et si on se voyait plus souvent, ça pourrait être un de ces amis, mais ça n’est pas le cas. Et puis ya Hide aussi. Hide ça pourrait être un vrai ami, mais je le vois pas du tout assez souvent pour ça et puis je lui parle très rarement en ce moment. Et puis y avait bien Boosta, mais j’ai plus de nouvelles. Il a dû passer à autre chose. J’vais pas lui en vouloir, je sais bien que lui espérait qu’on soit plus qu’amis… J’faisais semblant de pas le voir, mais bon, s’il a décidé de prendre ses distances, je peux pas revenir comme une fleur et lui imposer ma présence. Puis au niveau des filles y aurait bien Linouille, avec qui j’adore parler en vrai, mais je sais pas garder contact. Un peu pareil avec Olivia… En fait, les filles, je les aime bien en vrai, leur parler par sms, Skype ou autre, ça me saoule…

En tout cas, je sens que quand on va terminer les cours, ça va me manquer de n’avoir personne avec qui sortir le soir pour boire un verre ou manger un bout… L’année dernière sur O***** y avait James et Boosta, j’ai même réussi à voir Hide une fois, mais c’est tout… Et puis même, James, je ne l’ai vu que deux ou trois fois…

Enfin… Des fois je me dis que je ne suis juste pas faite pour avoir des amis vu que mon problème c’est que je ne veux leur accorder de l’importance que quand j’en ai envie… N’empêche, cette petite journée avec Lao m’a quand même fait réaliser que sortir, parler avec des amis de tout et de rien, bah ça me manquait… Surtout quand je sais que le Chéri se fait souvent des weekends avec Kéké et Maxime. Moi aussi je voudrais ça. J’arrête pas de toujours repousser ça à plus tard, mais bon, plus on vieillit, moins on a de temps pour les amis. C’est bien ça le problème…

Franchement, j’espère qu’on arrivera à se capter demain avec James. Revoir sa petite tête sournoise va me faire du bien. Boire un verre aussi…

Faut que je m’achète des fringues. Faut que je trouve une robe pour le mariage de cet été. Faut que je pose mes jours de congés. Faut que je prévois mes vacances. J’veux aller en vacances avec le Chéri, avec Bouh et avec Hide. J’veux aller voir Jimmy à P****** avec le Chéri. J’veux aller en Espagne. J’veux avoir mon appart avec le Chéri. J’veux faire une journée shopping avec ma soeur (et ma Maman aussi si elle veut). J’veux aller au ciné. J’veux regarder un film posée dans le canapé, la tête sur les genoux de Papa et la tête de Sa' sur mes jambes à moi. J’veux du soleil. Je veux me poser à l’ombre du cerisier fleur avec le Chéri. J’veux manger des cerises. J’veux glander. Je veux beaucoup trop de choses…

On va commencer par les vêtements. J’ai vraiment envie de vêtements là tout de suite… J’sais pas si c’est raisonnable, j’verrai ça.