La vie d'une Quiche

Équilibre

Hier je suis parvenue à un certain équilibre. Enfin ! La question est : quelle sorte d’équilibre ?

Et bien jusqu’à hier, je ne savais pas trop comment gérer ma « nouvelle amitié » avec Felon, mais hier, en parlant avec Baccara j’ai compris que je pouvais être moins envahissante en partageant mon temps entre les deux. Même s’ils n’ont rien à voir l’un avec l’autre, je suis à l’aise avec les deux. Bon ok, forcément je préfère Felon mais Baccara est cool aussi. En plus lui connait la puissance des cochons d’Inde et il aime les chats -comme Felon d’ailleurs- alors je ne peux que l’apprécier.

Bref, hier je me suis endormie en lui parlant sur Skype pendant qu’il jouait à LoL. Ça fait bizarre de voir quelqu’un rager autant quand on s’est habituée au calme olympien de Felon. M’enfin, c’est bien pour ça que je dis THE Felon : deux comme lui, ça n’existe pas. Il est juste génial quoi ! Je suis tellement contente de lui avoir répondu ce soir-là sur Badoo. Jamais j’aurais pu penser qu’un jour je trouverai quelqu’un d’encore plus génial que Franz.

Bon, il est l’heure d’emmener les petits à l’école maintenant.

10h07

Les petits sont à l’école et la maison est rangée !

Ah oui, hier j’ai réussi à aller en ville après avoir surmonté ma flemme légendaire et j’ai acheté tout ce que je voulais. Soit, ma tenue de jogging, mes chaussures à New Look -je devais prendre des ballerines pour le côté pratique mais j’ai craqué sur des compensées sublimes...- et les jupes d’H&M que Delph' m’avait conseillé. Et puis une autre jupe à Primark juste trop mignonne. Le truc embêtant, c’est que je ne sais jamais quel haut mettre avec des jupes… C’est un peu agaçant. En gros, je me retrouve avec quatre jupes qui me font envie, mais que je ne peux pas mettre parce que je ne trouve pas le style de haut que je voudrais. Normalement j’ai une vague idée mentale de ce que je veux, mais là, que dalle… C’est juste agaçant.

Enfin bref, dimanche, j’essaierai de tester ma nouvelle tenue de jogging. Le matin si possible. J’ai lu que c’était mieux. Ça me fait un peu peur quand même. J’ai peur d’être ridicule… Le truc, c’est que j’aime bien courir, enfin, mes jambes aiment bien, mais mon cœur et mes poumons ne suivent pas… Du coup je me retrouve rapidement à souffler comme un cheval asthmatique et c’est terrible. En plus d’être ridicule… M’enfin, d’un autre côté, j’ai plus vraiment fait de sport après le déménagement alors forcément, mon cœur et mes poumons se sont un peu affaiblis. C’est donc le moment où jamais de rattraper ça ! Et puis à partir de Septembre, je me fais la promesse de commencer à manger plus de légumes frais et de poissons. En ce moment, j’ai désespérément envie de saumon à l’oseille. Un truc de malade. Je préfère cette envie que celle de crêpes au miel… Mouais, j’ai toujours envie de crêpes de toute façon… La semaine prochaine, je m’en fiche, je m’en fais !