La vie d'une Quiche

Faaaaaim

Ou comment être stupide en refusant de la nourriture juste parce qu’ils ont déjà mangé plus tôt parce qu’il y avait l’anniversaire de W.... Mwarf. Faut sérieusement que j’arrête de dire non quand on me propose quelque chose et que j’ai la stupide impression que ça dérange. Et surtout, que j’arrête de rester sur ma position quand on insiste pour que je prenne quelque chose… Heureusement que j’ai retrouvé une boîte de barre de céréales dans la boite sous mon lit…

Bref, j’aurais rien mangé de vraiment consistant aujourd’hui et ouais, je viens de sortir de ma chambre -grande première de la journée !- et je mincis réellement à vue d’oeil. C’est flippant. Mais ça c’est l’effet "Loin des plats de Maman", chez Mamy M. ça me le faisait un peu, mais comme je rentrais tous les weekends, l’effet était moins rapide. Là c’est juste flippant. Bon, du moment que je rentre pas dans du 38/36 ça va. Et faut pas que je rentre dans du 40 non plus parce que ça va être chaud de trouver des vêtements après… Arf, finalement c’est bien d’avoir quelques petits kilos en trop, ça facilite ma trouvaille de vêtements à la bonne taille. Même si après il est vrai que le rendu n’est pas aussi génial qu’espéré… Bref. Je m’arrête au 40/42, ça devrait le faire là. De toute façon, si je fais moins, je vire anorexique et donc totalement moche. Comme ça, c’est réglé.

J’ai envie d’une bonne fondue bourguignonne là… Ou d’une quiche lorraine… Han ouais ! Je veux trop une quiche lorraine avec la pâte feuilleté faite maison spéciale Maman. En fait, je veux juste n’importe quel plat fait par ma Maman pour pouvoir de nouveau manger en ayant à la fin la sensation d’avoir trop mangé. Même si je déteste cette sensation… Et je veux aussi mes smoothies du weekend.

Okay, donc après l’épisode "ma famille me manque", on en arrive à l’épisode "la nourriture de ma Maman me manque". C’est classique. Allez, dans 47 jours, je retourne à ma maison ! Je peux le faire ! Et peut-être même que dans 47 jours je serais un peu triste de partir d’ici. Qui sait…