La vie d'une Quiche

Fatiguéééée

Ca va faire deux jours que je m’endors avant 00h… C’est assez flippant quand même de constater à quel point je suis crevée… Et ça remet fortement en doute mon envie d’être parents un de ces quatre… Bon, en même temps, mes enfants à moi seront forcément gentils, bien élevés, calmes et obéissants. Révolutionnaires dans l’âme, taquins, un peu embêtants, mais il seront se tenir. Bref, je veux des enfants comme moi quoi. Autrement, je demanderais à me faire rembourser. Ya pas moyen.

Enfin, tout ça pour dire que, du coup, j’ai pas pu parler aux garçons hier et avant-hier -bon, avant-hier un peu, mais je me suis rapidement endormie, donc bon...-, mais de toute façon, vu qu’ils ne font plus que des ranked, c’est plus vraiment comme si je jouais beaucoup avec eux. Mais je dois bien admettre que j’aime bien les entendre parler. C’est marrant. Ca me distrait et je rentre un peu plus dans "L’univers des mecs" et ça c’est fun. J’apprends plein de trucs du coup et je me fais plein de fiches mentales histoire de ne pas me faire avoir par leur techniques bidons et tout et tout.
Mais le côté positif de tout ça, c’est qu’au moins, je n’ai plus à supporter la voix de Dragonne et ça, c’est bien. C’est super chiant d’être avec une fille qui passe son temps à draguer tout ce qui bouge alors qu’il y a des gens autour… C’est vrai quoi, je ne drague jamais personne quand je suis avec d’autres gens -enfin, en même temps, je ne drague jamais tout court...- et pareil, quand je suis avec d’autres gens, je ne laisse pas les autres me draguer. Question de respect pour ceux qui ne se font pas draguer quoi…

Enfin bref, d’un autre côté, je dors plus donc je dois sûrement être plus en forme et plus réveillée mentalement durant la journée. C’est pas plus mal. Et ça m’évitera de tomber malade avant Noël. Faut pas que je sois malade parce que je ne suis pas sûre d’être tout à fait réglo au niveau de ma sécurité santé ici ou je sais pas trop quoi… Faut que je vois ça après Noël.
Et il faut aussi que je me décide sur ce que je veux faire comme étude après mon année ici… Sûrement un BTS en informatique. Si ça peut me donner une première place dans la boîte de Tonton Ab., pourquoi pas… Parce que ouais, c’est bien beau d’écouter les gens me dire "Nan mais vraiment, fais ce que tu aimes et pas ce qui donne du boulot parce que ton travail, tu y es pour pas mal de temps", mais moi, pour commencer, j’ai envie de rien faire, premier point. Enfin, c’est pas que j’ai envie de rien faire, mais rien ne me plaît. Il y a des choses qui me déplaisent et que je ne pourrais jamais faire, mais trouver des choses qui me plaisent… C’est dur. Je veux dire, en informatique, j’y connais rien. Je bidouille vite fait quelques trucs en CSS et HTLM, mais ça s’arrête là. Quand les copains commencent à parler carte graphique, processeur, barrette de RAM et tout et tout, je comprends vite fait, mais ça s’arrête là et je vais pas me lancer avec eux dans une discussion visant à déterminer ce qui est le mieux entre Intel Core ou Intel Pentium…

Je sais pas si j’ai le courage de sortir aujourd’hui… Je reparle à Nivia depuis avant-hier -d’ailleurs, cette fille est juste trop géniale, et elle a juste trop l’habitude de mes disparitions aussi brusques que longues- et du coup, je vais sûrement m’inscrire dans son fow' parce que Sei, ça rame un peu… Et je déteste ne pas avoir de réponse dans les 6h qui suivent le post de ma présentation. Et là, ça va bientôt faire 24h… Sans parler du fait que le concept du fow' de Nivia me correspond cent fois plus (Chronicles Hop hop hop, comme ça, c’est mémorisé, si jamais je me barre une nouvelle fois et que je voudrais voir ce que ça devient...xD)