La vie d'une Quiche

Grand n'importe quoi !

Finalement, mon année en Angleterre m’avait tenue éloignée de bons nombres de perturbations "relationnelles"... Depuis début Août, j’observe un retour impressionnant de tous les garçons avec qui il a pu se passer "quelque chose" lorsque je j’étais encore en France. Bon, pour C., j’ai toujours été plus ou moins en contact avec, pareil pour Chris, Franz et un peu avec Val', S. et Ben'. Puis il y a quelques semaines j’ai vu G. et J. revenir comme des fleurs et avant-hier, avec un étonnement certain, c’est Porky qui m’a envoyé un message. Et avec encore plus de surprise, M. -ou Bibou, un des colloc' de Porky que j’avais vu vite fait pendant mon petit séjour à Nantes- m’a ajouté sur Skype. Je pensais qu’il venait un peu en éclaireur pour Porky pour savoir si je comptais ou pas refaire un saut sur Nantes un de ces quatre, mais en fait, pas du tout ! Enfin, il venait bien en éclaireur, mais pour lui-même… Il m’a sorti très exactement :"ba écoute hésite pas à passer, je ne te cache pas que je t’avais trouvé vraiment jolie physiquement ! à l’époque j’étais en couple mais ce temps est révolu =)". Okaaaay…

Sérieusement, les gens se rendent pas compte à quel point je n’arrive pas à les comprendre. Sincèrement, d’accord, je peux admettre que je suis mignonne, mais c’est tout. Je ne suis pas "jolie" ou "sexy". Je suis juste "mignonne", et encore… Et ça m’énerve que les gens -enfin, juste les garçons qui s’intéressent à moi- ne soient pas d’accord avec moi parce que du coup quelque chose en moi me pousse à leur donner ce qu’ils veulent pour les "remercier". En fait, j’ai tellement une mauvaise estime de moi que je ne peux pas m’empêcher de dire oui à tout ceux que je peux intéresser, comme si à chaque fois c’était un véritable miracle qu’on puisse s’intéresser à moi. Surtout que bon, autant Moun' j’arrive à concevoir le fait que je suis son style de fille, autant G., Ben', J., Porky et Bibou, ça me semble totalement impossible. C’est juste "pas normal". D’accord, j’ai une poitrine assez intéressante pour les amateurs du genre, mais réellement, ça ne peut pas être suffisant, si ? Non parce qu’en dehors de ça, j’ai pas grand-chose d’extra… Mes cheveux, certes, mais encore une fois, faut aimer le genre… Sinon je ne suis pas mince, je ne suis pas grosse non plus, mais voilà, m’affiner un peu ne me ferait clairement pas de mal. D’un autre côté, je suppose que pour juste coucher avec moi, on s’en fout un peu. C’est pas comme si on devait s’afficher avec moi dans la rue… En fait, j’en sais rien, peut-être qu’en réalité, la vision que j’ai de moi est totalement faussée et qu’en vrai, je suis plutôt jolie. J’en sais rien.

En tout cas, ça me gave. Ca m’énerve d’avoir autant de choix parce que je hais le choix. Faire un choix, c’est prendre le risque d’avancer volontairement dans la mauvaise direction. Au moins, quand les choses s’imposent à nous, on peut ne pas s’en vouloir. Je n’aime pas m’en vouloir… Et je n’aime pas avoir le choix. Parce qu’en général, je ne choisis pas ou j’attends qu’il soit trop tard pour le faire.

Finalement, je vais rentrer en France en étant stressée et tout ça à cause d’histoires de mecs… Pathétique.