La vie d'une Quiche

Indécision

Je viens de parler à Franz sur Skype. Un peu moins de deux heures et réellement, ça m’a juste montré que je l’adore. C’est un mec tout simplement génial et il est juste adorable. En plus on s’entend juste super bien. Il me taquine et tout donc oui, il est gentil, mais c’est pas le genre de personne qui dit "amen" à tout ce que je dis, et ça c’est fun. Bref, quelque part, c’est le mec idéal, mais je sais pas, j’arrive pas à l’imaginer comme probable petit ami… Et puis du peu que j’ai pu goûter, il se débrouille pas hyper bien pour embrasser. Je dis pas que je suis géniale géniale non plus, mais un peu plus quand même. Enfin, je pense… Certes, c’est pas le plus important, ça s’apprend et tout et tout, maaaaaais voilà quoi.

Bon, c’est vrai que c’est un peu stupide de se poser la question de "J’essaye ou j’essaye pas plus avec lui" si j’en n’ai pas foncièrement envie, mais je me connais, en général, les choses évidentes se trouvent devant mon nez, je les vois, mais je ne veux pas accepter parce que je veux absolument essayer autre chose. Je sais qu’hier je prônais la simplicité et tout et tout, mais au final, j’ai jamais fait simple au niveau des relations et j’ai pas de raison de commencer maintenant. De toute manière, je pars en Angleterre un an. On verra d’ici là ce qu’il se passe.

N’empêche, ça me gave d’avoir pété mon portable et de pouvoir envoyer un sms quand mon portable veut bien parce que comme Franz me l’a rappelé aujourd’hui, si ça lui manque de ne plus recevoir mes sms, l’inverse est vraie… Normalement, je me réveille avec un sms de Franz et je m’endors avec un sms de lui. En ce moment c’est plus je me réveille avec un sms de M. Cougar me disant qu’il est encore bourré parce qu’il a fait une énième fête et je m’endors avec les voix de Val' et Pompom sur Skype. C’est bien aussi, mais c’est pas pareil. Val' et Pompom, ce sont des copains geeks -et Val' c’est mon chouchou, mais passons- tandis que Franz, c’est juste mon Franzy chou quoi ! Physiquement, ya pas à dire, Val' est une bombe sexuelle, mais mentalement, je préfère Franz. Val', plus le temps passe, plus je me rends compte qu’on se ressemble beaucoup et que quelque part on a tout les deux une personne à qui on tient énormément, mais on a besoin de se rassurer sur l’efficacité de notre pouvoir de séduction avec d’autres personnes. Au final, je suis sûre que Val' retournera avec Alex' et moi peut-être que j’irais finalement avec Franz, qui sait. De toute façon, on verra bien tout ça plus tard. Si ça se trouve, je vais tomber amoureuse d’une fille et toute mon hypothèse tombera en miette.