La vie d'une Quiche

J-15

Hier j’ai re-parlé à SK et à Krinero, d’ailleurs on a joué ensemble, et puis il y avait aussi un nouveau, Diox. Il est marrant. Et à ce que j’ai pigé, plus jeune que SK et GK… Pourquoi tous les mecs que je rencontre sur LoL sont des gamins sérieux ? Certes il y a Val', Mr Cougar, un que j’ai zappé et Porky, mais eux, je les ai d’abord rencontré sur un quelconque réseau social (bon, badoo pour les deux premiers et Sky' pour le dernier). Enfin bon, au moins quand je suis avec des gosses, je suis clairement plus bavarde vu que je "m’en fous". S’ils avaient mon âge ou plus, je ressentirais ce besoin absolu de leur plaire absolument… Bref, besoin que je ressens avec Val', Mr Cougar et Porky (et puis Micky aussi quand il jouait encore)... Ils ont beau ne pas m’intéresser réellement (quoiqu’en fait il n’y a que Micky qui puisse aller dans cette catégorie...), j’ai besoin de savoir que je leur plais. Ou au moins qu’ils ne me trouvent pas totalement stupide et nulle. Ce qui n’est pas le cas au moins pour Val'. Parce qu’il continue de vouloir jouer avec moi alors qu’il ne joue plus avec Dragonne (d’ailleurs ça fait un moment que je l’ai pas vu celle-là...Dire que je commençais à l’apprécier). Bon, par contre, j’ai clairement pigé que si je ne suis pas en France, voire mieux, à Caen, je n’intéresse absolument pas Mr Cougar… Enfin, d’façon, à la base, il ne m’intéressait que parce que je l’intéressais… Recevoir tous les soirs un message "J’suis encore bourré, quand est-ce que tu viens sur Caen pour que je m’occupe de ton cas ?" devenait franchement lassant… Mais il était pas suffisant chiant pour que je l’ignore. A la différence de A. et T.

Enfin bref, du coup j’me suis bien marrée hier soir même si du coup j’ai légèrement manqué Porky… Il était parti à la piscine vers 20h (soit 21h en France) et quand il revenu, j’étais en game et du coup il en a fait une aussi et après on a fait que se manquer. Du coup quand j’ai vu son message "on fait une game ?", il était 23h30 et je devais commencer à penser à aller dormir… Bref, je lui ai dit qu’il commençait à se faire tard, que je devais y aller et que je l’harcèlerai demain. Il a pas répondu. M’enfin, à sa place, je n’aurais pas répondu non plus. Et vu qu’on semble être un peu pareil, c’est pas trop grave. J’lui enverrais un message en première ce soir, c’tout. Ouais parce que s’il est vraiment comme moi, il ne va pas supporter cette impression qu’il me cour après pour rien. Et pour le moment, je l’aime bien alors je peux faire l’effort de ralentir un peu et d’aller vers lui de moi-même de temps en temps. Arg… J’ai vaguement l’impression d’être accro à lui quand je me lis… M’enfin, en même temps, j’ai plus vraiment de classe depuis deux ans, donc j’ai aucun garçon sur qui "fantasmer" en silence et je connais un peu trop Val' -et ses défauts- pour le choisir lui comme fantasme virtuel donc Porky est la cible idéale. Et puis, c’est un glandeur intelligent qui fait des études… C’est carrément trop mon truc. Enfin bref, tout va bien, je ne suis pas réellement accro. Je passe juste le temps.

Bon, ce week end, j’vais à Londres. Je retourne à Camden. Ensuite, je vois si ya moyen ou non qu’on se voit avec Joao. Si ya pas moyen, rien à foutre, j’irais me balader un peu. Mais pas à Old Street cette fois… J’suis sûre que je peux trouver plus animé un samedi soir… Covent Garden et Soho… Han ouais ! J’vais pouvoir aller baver à Soho… Breeef, en tout cas, je vais éviter mon samedi déprime… Et je vais rentrer tard. Après 00h si possible… Histoire de faire semblant d’avoir une vie quoi.

Enfin, c’est vrai que j’ai pas rencontré autant de gens que je l’aurais voulu. Que je regrette toujours autant de pas avoir pu faire plus connaissance avec le fils de Divine, mais à côté de ça, je m’entends réellement bien avec W. maintenant ! Je crois bien que ça va faire une bonne semaine qu’il ne m’a pas demandé de dégager… Purée, si je croyais qu’un jour j’allais être contente grâce à ça… En tout cas, si un jour j’ai des enfants, je saurais m’en occuper, j’ai plus le moindre doute là-dessus. C’est toujours ça de pris.

Sh. est rentrée il y a une heure. Ca va faire trois jours de suite qu’elle est là pour récupérer les petits à l’école. C’est cool, mais du coup, j’ai l’impression de passer pour une grosse flemmarde parce que la plupart des tâches du mardi au jeudi, je les fais l’aprèm avant d’aller chercher les petits à l’école… Mouais… Enfin, du moment que c’est fait, c’est le principal. Je suppose.

Ah et sinon j’ai encore eu un petit moment "Et si je n’avais pas tout foiré avec J."... C’est qu’il était réellement sexy quand même… Bon, moins que Joao et Nicky, mais il parlait français quoi… Même si en y réfléchissant bien, on aurait eu moins de problèmes si on ne se comprenait pas vraiment… Enfin bref, move on. J., c’est de l’histoire ancienne. N’empêche que là, s’il revient vers moi, je vais clairement pas l’envoyer bouler… Mouais, je suis juste une grosse désespérée de la vie qui essaye de combler un très gros manque affectif qui vient de je ne sais trop où… Sérieusement, heureusement que j’ai été élevée dans une famille aimante qui sait montrer ses sentiments sinon je serais réellement nymphomane à l’heure qu’il est… Totalement flippant.