La vie d'une Quiche

J-23

Dans 23 jours, je pars en Angleterre. Le 8 septembre vers 4h du mat', je quitte ma petite maison jusqu’au 21 décembre. C’est assez flippant en y pensant bien. A 9h j’arrive à Luton et je vais découvrir en chair et en os ma famille d’accueil. Ou en tout cas, au moins les parents, je ne sais pas s’ils ont une voiture assez grande pour emmener les enfants aussi… Enfin, je verrais bien.

En tout cas, plus le 8 septembre approche, plus je stresse un peu, enfin, c’est relativement normal, mais c’est pas agréable pour autant… Ca sera la première fois que je pars aussi longtemps sans revoir du tout ma famille… Youuh, ça va me faire bizarre ! Enfin, en même temps, c’est pas comme si je profitais à fond des moments qu’il me reste, actuellement, je suis sur l’ordi, je vais sûrement me faire une partie de LoL, skyper un peu avant de rejoindre comme promis Nivia et Stéph' sur msn. Faut que je me remette un peu à rper. Ca serait pas mal. Et ça me fera du bien. J’ai la flemme d’écrire, mais ça me manque de ne plus le faire, surtout que j’étais douée pour ça… Sans compter sur le fait que ça me manque de ne plus être la mascotte d’une Cb… Enfin bon.

Je pensais à un truc aujourd’hui. C’est un peu stupide, mais je ne peux m’empêcher d’y penser. Le 21 décembre, jour où je rentrerai en France, c’est aussi l’hypothétique fin d’un monde annoncé par les Mayas… Sans compter sur le fait qu’à chaque fois en fin d’année, il y a plein d’accidents pourris qui tuent des gens. J’espère vraiment ne pas en faire partie… Au cas où, j’ai commencé à regarder les prix des ferris… A choisir, je préfère ça à l’avion ou au tunnel sous la Manche… Pas envie de mourir ensevelie sous la terre et l’eau ou dans un crash d’avion. J’ai plus de chance de m’en sortir avec un accident de bateau. Je sais nager un minimum et puis je ne serais pas aussi bête que le type de Titanic, si j’ai un truc sur quoi me tenir, il faudra me tuer pour me le piquer. Je serais plus à ça près sur le coup. Bref, je l’ai dit, c’est stupide. N’empêche que, ça me gaverait drôlement de mourir avant Noël sans avoir revu ma famille et avoir pu passer le cap des 20 ans.

Sinon, aujourd’hui j’ai aussi réalisé qu’en fait, je devais quand même être une fille géniale. Je sais pas pourquoi ça m’ait venu comme ça, mais c’est la seule explication possible que j’ai trouvé au fait que les gens revenaient toujours vers moi, même si je ne donne quasiment jamais signe de vie, que je ne fais jamais le premier pas vers les autres et que je ne tiens que très rarement mes promesses. C’est plutôt cool comme réalisation. Parce que sincèrement, si je on me faisait la moitié de ce que je fais aux autres, je ne suis pas sûre d’être capable de le supporter. Je suis adorable, mais je suis hyper chiante, il faut bien le reconnaître, j’ai de la chance que ma tête et ma voix mignonnes fassent en sorte qu’on me pardonne toujours, même quand j’ai tort, surtout quand j’ai tort…