La vie d'une Quiche

J-25

Dans 25 petits jours je rentre chez moi ! Le temps va passer vite maintenant… Donc il faudrait que je commence à me bouger pour acheter mes cadeaux… Qu’on résume : pour Maman de l’encens, pour Yo' deux chinons, ça devrait faire l’affaire et pour Sa', une peluche et puis des bracelets et autres que j’achèterai en double pour faire genre "Best friends forever", elle est fan de ces trucs là et pour être franche, j’aime bien avoir aussi un petit truc qui me donne l’impression que je suis en quelque sorte toujours connectée à elle. En fait, je m’en rends pas vraiment compte, mais c’est vrai qu’on est pas mal fusionnelle toutes les deux. Je trouve ça cool. Bref, pour Papa, je me tâte toujours… Vu que la moto n’est pas une option viable, va falloir que je trouve autre chose à 20£... Mwarf. Vu qu’on nous a volé tous nos CDs, je devrais peut-être chercher par-là… Après tout, c’est pas bête. Et le magasin que m’avait montré Joao la dernière fois est peut-être l’endroit idéal… A voir.

Bref, du coup, peu importe ce qu’il se passe : samedi je vais à Londres. J’irais au marché de Camden et je trouverais l’encens pour Maman et les bricoles pour Sarah. Pour Yo', j’ai tout ici et pour Papa, j’irais sûrement à Old Street si je ne trouve rien à Camden, ce qui m’étonnerait franchement. Bon, finalement les choses se goupillent bien. Et si par hasard Joao vont qu’on se retrouve quelque part à Londres, je pourrais peut-être éventuellement voir avec lui s’il y a moyen que je squatte une nuit parce que j’ai franchement la flemme de me trimbaler avec les sacs des trucs que j’aurais acheté la nuit… Pas parce que j’ai peur de me faire racketter mais plus parce que je déteste porter des sacs, et la nuit c’est juste pire. Enfin bref, on en n’est pas là.

Hier soir je me couchée un petit beaucoup tard parce que j’ai papoté sur Sky' avec un type qui joue aussi à LoL du coup après avoir échangé nos Skype, on s’est fait deux games -gagnées au passage- et du coup je me suis couchée à 1h30. Ce matin j’étais vraiment pas réveillée et du coup j’ai eu la flemme d’aller au College… Mouais. C’pas sérieux tout ça… Rhoo, et puis tant pis. Quoiqu’il en soit, du coup dans la matinée je sais pas trop pourquoi, j’ai regardé les vidéos que j’avais faites avec ma webcam et retomber sur mes délires nocturnes, mes vidéos de "dances sexy" -mouais… quoiqu’il y en a où je suis vraiment pas mal quand même-, mes délires avec Sarah et les vidéos faites pendant des pannes d’électricité où on était obligé de décrocher d’Internet faute de choix pour se parler les uns aux autres, ça fait vraiment du bien. C’est limite si j’avais pas les larmes aux yeux en regardant nos bêtises… Purée, j’ai pu entendre la voix de mon frère et c’est fou ce qu’il me manque cet imbécile ! Les autres aussi, mais les autres je leur parle sur Skype, j’ai le droit à une apparition instantanée de mon frère de temps à autre, mais visiblement, c’est pas suffisant. Je veux juste tous les revoir.

Le truc qui va le plus me plaire, c’est que dès le lendemain de mon retour, les choses seront exactement comme avant. Comme si ces derniers mois en Angleterre n’étaient qu’un vague rêve. Et ça, c’est juste génial. Savoir que quand je rentrerai, rien n’aura changé. Et surtout, que Papa et Maman seront toujours ensemble. J’avais pas particulièrement d’appréhension par rapport à ça, ils semblent si bien ensemble, mais il y a toujours quelque part ce petit doute. Après tout, beaucoup de couples se séparent quand les enfants grandissent et ceux-ci ne l’avaient bien souvent pas vu venir. J’espère qu’une fois de plus ma famille sera une exception. Je n’imagine absolument pas ma vie sans Papa et Maman ensemble. J’sais pas, ça serait juste contre-nature. Et me connaissant, je risque de leur en vouloir pendant longtemps, même si ça ne me regarde pas. Je ne suis pas contre le changement, mais certaines choses doivent rester immuables dans ma vie. Le couple de mes parents fait partie de ces choses. C’est tout.

J’avais sûrement d’autres trucs à raconter, mais j’ai dû zapper et surtout, rien n’est plus important que ça : dans 25 jours je rentre à ma maison !