La vie d'une Quiche

J-9

C’est fait ! Hier j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai expliqué à Sh. que je devais rentrer en France jeudi au lieu de vendredi. Ca n’a pas eu l’air de la déranger vu qu’elle comptait déjà travailler à la maison. Ca m’a soulagé à un point, c’est terrible ! Comme quoi, la communication, il n’y a que ça de vrai !

Bref, ce point mis à part, je suis désolée de constater que je suis littéralement sous le charme de Moun' et franchement, ça me fait bizarre parce qu’il est arabe quoi… Et dire qu’il y a à peine trois mois je disais à ma soeur que je ne trouvais aucun arabe beau, me voilà à fricoter avec l’un d’entre eux et en plus j’ai prévu d’aller le voir en septembre… Heureusement que je ne suis pas trop butée dans mes "préférences" et que j’accepte assez facilement d’être attirée par des gens qui, je croyais, ne pourraient jamais m’attirer.

Le truc agaçant, c’est que, peu importe sur qui je jette mon dévolu, j’ai l’impression de toujours tomber au mauvais moment. Par exemple avec C. il venait de sortir d’une relation longue donc il n’avait pas envie de quelque chose de sérieux, pareil pour Mika pour qui je n’étais qu’une fille de transition, G. ne voulait rien de sérieux parce qu’il allait en Italie en Septembre, J. était censé déménager à Caen, Val' était toujours un peu avec sa copine, S. ne voulait rien de sérieux, pour Ben' c’est moi qui devais partir en Angleterre, Porky et Flo' habitent trop loin, Felon est marié, Kev' bougent lui aussi sur Caen, Moun' part faire le tour du monde et pour Franz et Chris', j’en ai et avais juste pas envie. En gros, mon timing est toujours plus que mauvais. J’ai l’impression que la vie s’amuse à me faire rencontrer des gens géniaux mais avec qui les choses n’aboutiront jamais à rien. Et c’est agaçant.

D’ailleurs, ça me fait penser qu’en rentrant, je devrais me dépatouiller avec Franz, Chris, Ben', J. -il a rompu avec sa copine donc, forcément, il revient vers moi...-, S. et G. Bon, Chris et Franz je peux les mettre dans une catégorie différente, plus proche de celle de Felon vu que j’ai été claire sur le fait que je ne voulais pas qu’il se passe quoique ce soit entre nous dépassant les limites acceptables reconnues dans le cadre d’une amitié tout ce qui a de plus platonique. Et oui il y a eu dérapage avec les deux par le passé, mais ça ne se reproduira pas. Après, pour Moun', je ne vais pas pouvoir me prendre longtemps la tête à ce sujet vu qu’il part. J’espère juste qu’on ne perdra pas contact et qu’on continuera à jouer à LoL ensemble. De toute façon, je lui ai acheté un micro pour quand on se verra parce que décidément, ce n’est pas cool de ne pas l’entendre parler et me sortir son fameux "MAIS OUIIIIIIII !". Et puis j’adore sa manière de prononcer son "Tia" donc voilà.
Puis pour Kev', on verra. J’ai mis un peu de distance entre nous et finalement, c’est pas plus mal. J’aimerai bien qu’il sorte avec une fille entre temps comme ça, pour une fois, je ne serais pas la fille de transition. Je déteste être la fille de transition.

Dans l’immédiat, ceux qui vont me poser problème sont J., S. et G. et un peu moins Ben' vu qu’il habite plus loin. S. m’a recontacté en Janvier, G. l’a fait en juillet et J. il y a une semaine. Bande de chieurs… A la limite, si je dois en revoir un, j’irais plus vers S. du coup vu que ça fait un moment qu’il prend de mes nouvelles… D’un autre côté, je parle mieux avec G. et J. reste quand même mon coup de coeur et l’un des seuls garçons dont ma mère a entendu parler… Mwarf, trop prise de tête tout ça. J’espère juste que mon IUT est loin de leur campus sinon ça va être galère…

Bref, samedi ou lundi je vois Tata Jojo avant mon retour en France et puis dimanche on va à Brighton avec Delph' et son ami Bader et pour de vrai cette fois ! Un weekend où je ne pourrais pas beaucoup parler avec Moun', mais bon, au pire, je le vois le 6 septembre donc tout va bien.