La vie d'une Quiche

J'ai peut-être paniqué pour rien en fait...

Moui. En fait, j’ai reçu un sms de le Chéri me disant si j’avais pensé à prendre les billets de train pour vendredi, qu’il avait hâte de me voir et tout et tout donc finalement, j’ai peut-être rien fait de mal… Et peut-être, qu’en effet, il était juste fatigué. Après tout, comme il a dit, il ne met des smileys que quand il me parle à moi donc peut-être qu’avec la fatigue et tout et tout, le naturel revient au galop et puis voilà. Moi je stresse pour de la merde. Il comprend pas à quel point ça m’angoisse quand il ne m’écrit pas "comme d’habitude"... C’est le gros inconvénient de la distance. Je suis obligée d’interpréter beaucoup de choses et je suis une très mauvaise interprète…

Bon, en tout cas, visiblement, tout va bien ! Et au cas où, je lui demanderai directement vendredi quand on se verra. C’est peut-être un problème avec ses cours ou parce qu’il n’arrive pas à se mettre à bosser pour ses concours et du coup ses parents le saoulent avec ça. Je sais pas trop. C’est vrai qu’il n’aime pas parler de tout ça. Et j’aime pas forcer les gens à parler de trucs dont ils ne veulent pas parler.
Faut croire que j’ai toujours pas dépassé ma peur de déranger les autres… En même temps, j’aime pas le conflit et compagnie donc forcément, si je peux éviter, j’évite. De temps en temps je tends des perches au cas où les autres aient envie de me parler mais n’osent pas, mais si je vois qu’ils n’ont pas l’air motivés, je n’insiste pas. D’façon, insister ça ne fait que braquer les gens donc bon.

Mais je suis contente de savoir, qu’en fait, ça va. Non parce qu’en plus je cherchais ce que je pouvais avoir fait ou dit de mal, mais rien ne me venait… Enfin, je préfère savoir que c’était une sombre machination de mon esprit plutôt que la réalité…