La vie d'une Quiche

Je vais bien. Mais genre, vraiment bien !

Aujourd’hui, ça fait six mois que je suis avec mon Chéri. En fait, j’avais même pas capté avant de vouloir écrire ce message, du coup, je lui ai envoyé un looong sms pour lui dire à quel point je suis bien avec lui. Parce que je suis vraiment bien avec lui. Parce que je sais que c’est avec lui que je veux passer ma vie. J’en doutais déjà plus depuis un petit moment, mais à chaque fois que j’y pense, de nouveaux arguments et faits viennent étayer cette certitude. Et c’est cool. Je crois bien que c’est la première fois de ma vie que je suis aussi sûre de quelque chose. Le Chéri et moi, c’est aussi évident que l’air est vital. Et c’est magique d’avoir cette certitude. C’est magique de ne pas douter du tout, pas une seule seconde.

Et puis il vient pour la première fois chez mes parents la semaine prochaine. J’ai hâte. Vraiment. J’espère que Papa sera moins stressé que ce weekend et que du coup il râlera moins… Parce que c’est vraiment désagréable à la maison quand l’un d’entre nous fait la tronche…

Faut dire qu’aujourd’hui, il a pas eu de bol… Déjà, il a dû payer 480€ parce que la voiture de Yoyo avait un problème au niveau des freins et du moteur et du coup ça l’avait mis en boule et forcément dans ces cas là, il râlait et en voulant sortir de sa place de parking, il s’est pris comme il faut un poteau métallique (ceux immenses sur lesquels sont perchées des affiches publicitaires) et du coup, l’avant de la voiture s’est encastré dedans. Du coup, il a pas arrêté de faire la tronche tout le reste de la journée et s’est énervé pour la moindre broutille. Bref, insupportable… Pire qu’un ado, sérieux. 'Fin bon.

Sinon, super bonne nouvelle qui me met de super bonne humeur depuis deux semaines : je suis prise en CDD les deux mois à la CAF dans la continuité de mon stage ! Bam ! Ca fait vraiment plaisir de voir que le travail que l’on fait est apprécié à sa juste valeur et surtout, qu’il est largement récompensé. Non, sérieusement, j’ai juste énormément de chance de travailler avec des gens aussi sympas avec moi. Pourtant entre certains d’entre eux, ya des tensions pour le moins visibles, mais moi je suis la petite nouvelle passe-partout qui pourrait presque être l’enfant de n’importe lequel d’entre eux, donc ça passe. Et c’est cool. Et puis comme ça ça va me donner deux mois supplémentaires pour passer mon permis et commencer à faire du rangement chez Mamy M.

Bon, pour les dossiers de candidatures, ça avance un peu… Faut vraiment que je les envoies jeudi au plus tard. Le seul truc, c’est qu’il me manque mon bulletin du premier trimestre de GEA et ça, ça craint… Surtout qu’il est super bon quoi… Enfin bon, on ne va pas stresser et on va tenter de remettre la main sur ça.

Par contre, pour le rapport, j’ai un peu la flemme… Heureusement que mon responsable veut le voir vendredi donc ça va me forcer à avancer sérieusement dessus et quelque part, c’est bien. Faite que tout se goupille bien et après, j’essaierai d’être moins chiante. Mais faut vraiment qu’à la rentrée je me rapproche de mon Chéri… Même se voir un weekend sur deux c’est plus assez… N’empêche, six mois qu’on tient ! C’est évident que notre couple est fait pour durer au moins toute la vie !