La vie d'une Quiche

Le Bon ?

Samedi je suis partie voir Goudouch' à Rouen. Pour la foire, notamment.
Et du coup, je ne passerai pas à côté d’une personne géniale ! Pas ce coup-ci !
Pour une fois, j’ai réussi à suivre un conseil qu’on m’a donné et visiblement, je devrais le faire plus souvent.
Un peu avant d’aller à Rouen, j’ai dit à Lao que Goudouch' me plaisait vraiment beaucoup et que tous les deux, on était vraiment sur la même longueur d’onde, mais que, comme d’habitude, je n’allais rien faire et attendre que ça se fasse, si quelque chose devait se faire. Et il m’a dit que je ne devrais pas. Que de devais prendre mes "boobs" en main et que je devais me lancer et lui dire ce que je ressentais.

Finalement, ça c’est fait beaucoup plus simplement que prévu… En fait, ce qui est marrant, c’est que toute la journée, on a fait que répéter en boucle à quel point on s’aimait, puis on rigolait, puis on se faisait des câlins, mais rien d’autre. On était comme des gosses se cherchant un peu sans trop oser.

Puis dans l’aprem, vers 16h30 il me semble, on a retrouvé Kéké et Maxime à la foire et c’était cool ! C’était vraiment cool. Franchement, c’était juste un aprem génial avec des gens géniaux. Et puis mon Goudouch' aussi est vraiment trop cool.

C’est finalement vers 20h, juste avant de monter dans mon train que j’ai profité du dernier câlin pour l’embrasser. C’était la première fois que je prenais l’initiative alors j’étais un peu stressée, un peu maladroite, mais le sourire qu’il m’a fait juste après m’a prouvé que j’avais bien fait de tenter. C’était digne d’un film à l’eau de rose hollywoodien que je ne supporte pas en temps normal tellement c’est cliché, mais là, c’était nous, alors c’était différent…

Et puis je sais pas, avec lui tout est tellement naturel. J’ai l’impression de le connaître depuis une éternité et se mettre ensemble, finalement, c’est juste évident. Ca me rappelle ses histoires d’âmes soeur quand il était bourré. Je sais pas si lui disait ça pour déconner ou non, mais en fait, c’est exactement comme ça que je le ressens.

Avec lui, j’ai pas peur d’être moi-même. Avec lui, je me sens aimée pour celle que je suis réellement. Je ressens pas le besoin de changer pour être plus adaptée à ce qu’il voudrait et j’ai pas non plus envie qu’il change pour moi. Il est juste parfait tel qu’il est. Pour une fois, j’ai réellement l’impression d’être amoureuse. Rien que le fait de penser à lui affiche ce petit sourire horriblement niais sur mon visage, et le pire, c’est que j’adore ça.

J’ai vraiment l’impression cette fois de pouvoir lui faire totalement confiance. Je n’ai pas peur d’autres filles, je n’ai pas peur qu’il parte, je n’ai pas peur qu’il se lasse, je n’ai surtout pas peur de me lasser. Pour une fois, je suis juste sereine. Pour une fois, j’ai envie de faire les choses vraiment bien. J’ai vraiment envie que ça marche.

Ai-je déjà dit à quel point il est parfait et adorable ? A quel point son sourire me réchauffe le coeur ? A quel point être dans ses bras est rassurant et apaisant ? A quel point j’ai envie de le rendre heureux ?

Bref, c’est dingue parce que j’ai eu une journée de merde parce que finalement, la salle qu’on pensait avoir pour la présélection de notre projet, et bien on ne l’aura pas, et du coup, on est dans le caca, mais à côté de ça, ya mon Goudouch' quoi… Du coup, suffise que je pense au fait qu’il vient me voir le weekend du 13 et tout va mieux !

Je l’aime juste tellement, c’est dingue !