La vie d'une Quiche

Le Lorax

Ouais bon, je suis réellement dans ma période "dévorons des films" donc j’ai regardé Le Lorax, un film d’animation avec une morale écologiste que je trouve plutôt pas mal. Même à prendre dans un autre contexte que l’écologie.

Et puis, j’ai tendance à aimer ce genre d’histoire, où un prétendu lieu paradisiaque se révèle être en fin de compte un endroit tout pourri qui ne tient debout que parce que les gens se mettent des œillères. Enfin bref, j’ai bien aimé. L’histoire est mignonne comme tout. Les musiques sont bien. Hier justement en regardant Moi, Moche et Méchant, je me disais que c’était dommage que les dessins-animés de maintenant créent de moins en moins leur propre musique, donc là j’étais contente.

Bref, j’ai aimé quoi x)

Et là, je vais aller me coucher.

Arf, bizarrement c’est le moment où Val' décide de me parler sur Skype… Bon, vu qu’il est lui, je vais pas l’ignorer -il fait partie des gens que je ne peux pas ignorer pour le moment...-, mais je vais lui dire que je ne suis plus là. Comment ça je suis contente de voir qu’une fois de plus il me laisse un message sans que j’ai besoin de lancer mes signaux "Parle-mooooi !" dans tous les sens ? ! Bon, d’accord, c’est vrai. Mais ça, c’est uniquement parce que j’aime bien qu’on pense à moi. En particulier quand c’est un garçon… Les filles rien à foutre, ça sert à rien. Hormis ma Maman et ma soeur. Bon, et ma cousine peut-être, mais je lui dois une réponse depuis bien trop de temps pour que ça soit crédible si je la mettais dans les exception. Disons qu’elle ne sert pas à rien, mais que je ne ressens pas pour autant le besoin qu’elle me laisse des messages… Tout bêtement.

Bref, répondre à Val' et dodo.