La vie d'une Quiche

Les champs, ça pique

Hier j’ai vu Chris'. Bilan de la rencontre : deux suçons dans le cou, des micro-coupures un peu partout sur les jambes et des chaussures pleines de terre.

Bref, Chris', je le connais depuis le début de la semaine par Sky' -et oui, encore et toujours- et comme dit ci-dessus, je l’ai vu hier. Il est plutôt sympa, un peu dérangé, un peu chiant, il parle beaucoup, il est relativement cultivé, entreprenant et plutôt mignon, donc en gros, c’est tout à fait le type de personne avec qui j’aime bien passer mon temps. Il est venu chez moi hier et bon, vu que je me voyais mal le présenter à mes parents alors que je n’ai pas pour habitude de ramener qui que ce soit à la maison, on est parti se balader dans les champs derrière chez moi. On a beaucoup, beaucoup parlé. Puis à un moment, alors qu’on ne savait plus trop quoi faire, on a décidé -enfin, je l’ai juste suivi moi- de se perdre dans les champs de maïs, mes cheveux ont morflé, mais c’était marrant. Après ça on s’est posé et puis il a commencé à se montrer plus câlin, il voulait absolument testé mes "cheveux-coussins" -ouais parce que mes cheveux une fois détaché me font une sorte de crinière et ils sont hypra confortable comme coussin. Donc après cinq minutes de supplications, j’ai cédé et il a pu testé et approuvé ce que je disais : mes cheveux sont juste trop top. Bon, après c’est sûr que quand tu t’amuses à te coucher par terre dans les champs tout juste coupé, c’pas top parce que pour enlever les bouts de paille, c’est juste galère.

Après il a commencé à me faire des bisous dans le cou et comme ça me chatouillait et qu’il adore embêter son monde, il a continuait. Puis de fil en aiguille les bisous se sont transformés en mordillements et maintenant, je me retrouve avec deux suçons tout moche dans le cou -alors que je lui avais très clairement dit que non, je ne voulais pas de suçons parce que c’est moche et que sur ma peau ils restent au moins une bonne semaine...- et même mes cheveux ne peuvent pas le cacher et autant dire que je n’ai jamais eu besoin de fond de teint donc cacher des suçons avec du fard à paupière, c’est assez limite quand même, enfin bon. Mais je dois avouer que j’ai passé un super bon moment. Allongée dans l’herbe, la tête sur son bras, ses lèvres dans mon cou et son corps contre le mien avec le vent qui soufflait tranquillement, le soleil qui chauffait agréablement et le champs des oiseaux, c’est tristement romantique, mais je dois bien avouer que c’était fun. Pour une fois qu’il n’y a pas eu "trop" avec un mec…

Le truc, c’est qu’en revenant vers chez moi pour qu’il puisse repartir, on a croisé mes parents qui eux allaient dîner chez des voisins. Et la tête qu’à fait mon père quand je lui ai présenté Chris', c’était juste risible. Surtout qu’avec nos cheveux un peu n’importe comment, les morceaux de paille coincés dedans, je ne peux que deviner ce qui lui a traversé la tête à ce moment. Chris' et moi on s’est beaucoup marré avec ça après coup, même si je dois avouer que pour ma part, j’étais un peu stressée. Quand je dis que je n’ai jamais ramené personne à la maison, je n’ai jamais ramené personne -enfin, excepté Mika mais mes parents ne l’ont pas vu de toute- et du coup, je me demandais si j’allais avoir le droit à un interrogatoire ou non quand ils rentreraient. Bref, du coup j’ai invité Chris' à prendre un verre de grenadine à la maison -la totale classe, je sais, mais il y avait rien d’autre...-, on a croisé mon frère qui n’était pas parti avec les parents, je lui ai fait visiter vite fait le jardin puis je l’ai raccompagné à sa voiture. Et après, j’ai pu geeker toute la soirée jusqu’à 4h avec Val', Pompom et XpL et du coup, j’me suis bien marrée, même si on perdait beaucoup parce qu’ils trollent tous à mort et que Val' feed encore plus que moi… M’enfin, on rigole bien à côté de ça donc bon.

Finalement, je n’ai pas eu le droit à l’interrogatoire que je craignais, mais ça, c’est uniquement parce que je suis pas mal douée pour cacher les suçons… Sinon, ça aurait été légèrement plus compliqué. Enfin bon, j’ai passé une bonne journée hier.