La vie d'une Quiche

Les filles...

En parlant avec Lao hier, j’ai l’impression que les filles, à notre époque (ou bien est-ce depuis toujours) sont des grosses chieuses. Je m’explique. Déjà, elles ne savent jamais ce qu’elles veulent. Jamais. Ou alors elles veulent un truc tellement surréaliste que même si l’homme parfait existait, bah ça leur suffirait pas. En fait, elles veulent un truc génial alors qu’elles-même sont tout juste passables et que, concrètement, elles ne méritent même pas.

Et après ces mêmes filles viennent se plaindre en disant que les mecs c’est tous les mêmes, patati patata, alors qu’elles le trompent allègrement ou flirtent avec des mecs en ligne "parce que c’est pas pareil"...

Sérieusement, j’entends les histoires des filles de mon groupe avec leur copain. Mais les pauvres. Vraiment. Non seulement ils s’en prennent plein la tronche parce qu’ils sont pas suffisamment parfaits, mais en plus, elles vont voir d’autres mecs parce que "concrètement, j’ai plus l’impression qu’il m’aime, gnia gnia gnia et gnia gnia gnia." MAIS QUITTE LE ALORS PUTAIN !

J’sais pas, ça me saoule les filles comme ça. Au moins, sur ce point, je m’adore. A partir du moment où j’le sentais plus trop avec mes brèves aventures "amoureuses" (ce mot ne convient tellement pas ) et bah je les quittais. Et comme ça je pouvais retourner flirter si j’en avais envie. Mais je ne flirtais pas si je me considérais avec quelqu’un (ouais parce qu’en plus parfois je ne savais pas trop si je sortais avec ou si c’était juste un truc comme ça pour le fun...) mais dans le doute, je m’abstenais. Parce que ça doit faire horriblement mal de se faire tromper. Genre vraiment, du coup, pour le coup, je suis gentille et je ne le fais pas aux autres parce que je n’aimerais vraiment pas qu’on me le fasse.

Bref, je me demandais si c’était vraiment une histoire de génération parce que, pas mal de filles de mon groupe sont comme ça, les quelques filles que j’ai rencontré sur LoL étaient comme ça et mes amis tombent sur des filles comme ça… Ou alors c’est moi qui attire les connasses. J’sais pas.

Quoiqu’il en soit, ça m’énerve. Et puis du coup, ça me fait détester les filles alors que bon, je sais qu’il y en a quand même des biens. Mais à force de ne tomber que sur des connes, on finit par vouloir toutes les éviter. En tout cas, je suis bien contente d’être hétéro. Non parce que concrètement, les mecs de notre génération, je les trouve géniaux. Bon, à partir de 23 ans, avant ils sont cons, mais bon, avant 23 ans, on est tous plus ou moins cons…