La vie d'une Quiche

Malade, stressée, fatiguée : mon coeur balance.

Bon, je sais pas trop ce que j’ai depuis hier soir, mais ça va bof. J’ai l’impression d’être malade tout en étant persuadée que c’est purement psychologique…

J’ai re-fait un test : re-négatif. Le truc, c’est que depuis le 4 décembre, je n’ai plus re-eu mes règles… Et bon, en temps normal, ça m’arrive de les voir disparaître quelques mois pour revenir en force, mais là, c’est pas pareil. Enfin, techniquement, si, c’est pareil. Sauf que là, il y a eu C…

Bref, quoiqu’il en soit, c’est indéniable, ce truc me stresse, du coup ça m’épuise mentalement et c’est bien connu, quand au niveau mental ça décline, mon corps ne tarde pas à sombrer lui aussi… Donc je ne suis pas allée en cours aujourd’hui, j’ai dormi presque toute la journée, mais heureusement, Sh. est rentrée plus tôt.

Du coup vers 14h55, je suis sortie comme d’hab' de ma chambre pour lui laisser l’occasion de m’interpeller si jamais elle voulait me dire qu’elle allait chercher les garçons à l’école et c’est ce qu’elle a fait. Comme hier soir je lui ai dit que je ne mangeais pas le dîner parce que je ne me sentais pas très bien, elle a pris de mes nouvelles aujourd’hui et m’a demandé si je comptais manger ce soir et je lui ai dit que je n’étais pas très bien et que dans ces cas-là, je ne pouvais rien manger donc gentille comme elle est, elle a commencé à me demander si je voulais qu’elle m’achète des pâtes, qu’elle me fasse du riz ou qu’elle m’achète une boisson sucrée histoire de me booster un peu au glucose et j’ai gentiment décliné toutes ses propositions. Après on a un peu parlé du cas 'perte de cheveux' de T. que j’avais remarqué depuis hier et elle m’a dit que c’était parce qu’il buvait trop de lait et que son alimentation n’était pas suffisamment variée donc elle va acheter d’autres trucs à manger et diminuer la quantité de lait à la maison histoire de stopper le problème.

Bref, après ça elle m’a dit que je pouvais aller me recoucher et qu’elle allait chercher T. à l’école vu que W. était invité chez un ami après l’école. Et donc j’ai suivi son conseil et je ne me suis réveillée qu’à 17h15. Là j’ai vite fait parlé avec Felon, notamment parce qu’hier j’ai accepté de faire une duoQ avec lui histoire de lui faire plaisir/qu’il se rende compte que je suis nulle/ et qu’il ne veuille plus faire de duoQ avec moi. Mais hier on n’a finalement pas pu et vers 17h30 on aurait pu, mais il pouvait pas passer en vocal et moi il n’y a pas moyen que je joue sans avec quelqu’un que je connais, sauf si c’est Val' mais c’est parce que Val', c’est un cas différent. Donc on a remis ça à plus tard dans la soirée.

Sinon j’ai parlé avec Landreas. Je l’aime bien, il est pas mal marrant dans son genre et on parle de tout et de n’importe quoi. Et en fait, c’est marrant, mais je me rends compte qu’en fait, ça m’arrive avec pas mal de gens donc je ne dois pas être si inintéressante que ça. Surtout qu’en général, ce sont eux qui viennent vers moi et je le fais de temps en temps quand j’y pense et surtout quand j’ai pas l’impression de déranger. Autant dire que c’est assez rare, mais ça arrive. Bon, essentiellement quand je m’ennuie quand même… Du coup il y a quelques jours j’ai appris qu’il comptait venir sur Londres cet été et hier j’ai réussi à glisser le fait que, si un jour il n’avait rien à faire, on pourrait essayer de se voir. Je me suis habituée maintenant à rencontrer les gens que je connais d’Internet moi… Merci Yuu ! Et Nivia !

Sinon hier j’ai eu Papa et Maman, on a parlé de PostBac, donc c’est bon, j’ai rempli ce qu’il fallait remplir, j’ai plus qu’à trouver où "postuler"... Du coup on m’a "forcé" à envoyer un message à Tonton Ab. pour lui demander de l’aide. Le truc, c’est que je ne vois pas comment il pourrait m’aider vu que je ne sais pas trop ce que je pourrais potentiellement aimer dans le domaine informatique… Enfin bon, ça rassure les parents et c’est un peu mon job de faire ça… On verra bien où ça me mène. De toute façon, j’ai un bon pressentiment sur mon avenir. Autant mon présent est très flou, autant je sais que mon avenir, aussi incertain est-il sera proche de ce que je peux entendre de la perfection. Donc je n’ai pas la moindre idée de ce qui m’attend, mais du moment que ça me convienne, je ne vais pas dire non…

Bref, je vais m’arrêter sur cette pensée positive. C’est bien le positif.