La vie d'une Quiche

Maroon 5

Les petits sont cool aujourd’hui.

J’ai réussi à nettoyer le sol comme je le souhaitais, j’ai envoyé un mail à Sh. pour qu’elle puisse m’imprimer mon billet. Ce qui est fait d’après son mail de confirmation. Puis après ça j’ai dormi jusqu’à 14h42. Felon m’a envoyé un message sur Skype et du coup on a parlé 20 petites minutes avant que j’aille chercher les garçons à l’école.

Ça s’est bien passé parce que T. avait des devoirs à faire avant que sa prof perso vienne à la maison donc il a pas eu le temps de se battre avec son frère.
Frère qui s’est aussi révélé être agréable parce qu’on a pu parler musique et vu qu’en ce moment il est fan de Payphone des Maroon 5 on l’écoute en boucle depuis une heure et demie avec de temps en temps un One More Night pour varier. Heureusement que ces musiques ne me dérange pas…

Enfin au moins il est mignon à chercher une version française de Payphone…

Sinon j’ai eu des nouvelles de Franz. J’essaierai de l’avoir sur Skype ce soir. Faut aussi que je fasse ma valise et que je fasse l’effort de ne pas me coucher trop tard… Ça va être dur… Je trouve pas la motivation d’aller dormir quand je lui parle. C’est terrible. En même temps c’est la première fois qu’il y a un tel échange. On déconne énormément mais on peut aborder des trucs plus sérieux aussi ou juste se raconter des anecdotes. C’est juste vraiment cool. Et j’admets que j’essaye d’en profiter un maximum parce que comme il l’a dit : tout est éphémère et je ferais une gaffe à un moment. Forcément moi parce que je me vexe vraiment pas facilement quand j’aime la personne mais les gens ne sont pas comme moi. Et puis je dois être qu’une distraction pas trop mal. C’est plutôt flatteur même si ça veut dire que c’est peut-être juste passager. En tout cas, j’aurais réellement découvert une personne géniale durant ce laps de temps. Est-ce que c’est trop demandé que sa santé s’améliore miraculeusement... ? Parce que ça serait cool. Genre vraiment…

'Fin bon. J’aime vraiment pas aborder le sujet même s’il fait exprès de le mettre constamment sur le tapis comme il sait que j’aime pas ça… N’empêche il a raison, ça m’embête mais ça doit être tellement pire pour sa femme… Franchement, je l’admire. Sincèrement je pense que je pourrais pas. Je serais tout le temps en train de déprimer…

Bref. C’est tout. Demain, rentrage à la maison !