La vie d'une Quiche

Marre de chercher des idées de titres...

Bref, finalement, ce soir je n’ai parlé ni à Maman, ni à Joao, et pas même à Val'. Enfin, vite fait, mais j’étais déjà avec Lucas et Maxime sur LoL donc je pouvais pas les lâcher. Surtout qu’on a gagné… Ils croient vraiment en moi eux, du coup, je suis carrément plus douée que quand je joue avec Val'. Enfin bref.

Je suis un peu déçue de ne pas avoir eu de nouvelles de Joao, mais je suppose que lui est sorti. Faut réellement que j’arrête de rester cloîtrer dans ma chambre et que je me force pour de vrai à rencontrer un vrai groupe d’amis et ne pas m’en inventer un pour rassurer mes parents, Tata Jojo, ma famille anglaise et Joao. Je passe mon temps à leur faire croire que je suis overbookée alors que non. C’est juste que ça me gave tellement de ne pas savoir parler parfaitement. D’un autre côté, la langue vient en parlant. C’est ce qu’on me répète. Je le sais. Mais voilà, en général, si je ne suis absolument pas sûre de ce que je veux dire, je ne le dis pas. Je fonctionne comme ça en français alors en anglais, c’est pire. Mais bizarrement, avec Joao je suis à l’aise pour parler. Peut-être parce que lui aussi n’arrête pas de parler donc je suis obligée de lui répondre. Nicky lui parle moins donc c’est plus difficile de communiquer… Finalement, je sens que ça va être un week end de plus où je ne vais voir personne. Je vais être contrariée et du coup je vais aller dépenser 10£ dans de la nourriture hyper calorique… Youhou.

Enfin, qui sait, peut-être que demain dans la journée on me proposera un super bon plan… En attendant, je vais être obligée de déprimer un peu en écoutant ma super playlist de musiques démoralisantes. Ou alors je peux encore regarder quelques épisodes de B&S. Ou alors je peux aller dormir… Enfin, plus vraisemblablement, je vais attendre encore une petite heure, voire deux heures pour voir si Joao n’essaye pas de m’envoyer un message.

Sinon, je sais pas si j’ai fait la remarque ici, mais j’ai un truc avec les garçons qui ont un prénom qui commencent par un "J", et encore plus quand ça commence par "Jo". Jonathan -alias Djow-, Jonas -aka J.- et Joao. En général, je m’y accroche un peu plus fortement qu’aux autres pour une raison qui me reste étrangère pour le moment. N’empêche, qu’est-ce que je m’en veux d’avoir bousillé mes chances avec J. juste pour cette histoire ridicule avec G. La vengeance me va mal… Vraiment. Enfin bon, ce qui est fait est fait. Mais peut-être que si je retourne à O****** l’année prochaine, il y aura moyen de voir si les choses peuvent changer ou pas… Enfin, ça fait dans pas mal de mois tout ça, j’ai largement le temps de réfléchir à tout ça.