La vie d'une Quiche

Nantes

Porky est vraiment génial comme mec. Comme sur Skype en fait. Exactement le même modèle. C’est marrant.

Bref. Hier matin j’ai eu un gros moment "j’y vais pas" parce que je m’étais couchée tard, qu’il faisait froid et que j’avais la flemme. Et peut-être aussi que j’avais pas envie de laisser Felon tout seul et qu’il se rende compte qu’il est mieux sans ma compagnie. D’autant plus que lui, qui ne passe son numéro de portable à personne, me l’a passé au cas où ça se passe mal ici. Bref, il a vraiment été adorable samedi soir du coup j’étais bof motivée et j’espérais que Porky m’envoie un sms jusqu’au dernier moment. Mais non.

Du coup on est parti de la maison à 14h20, mon train est arrivé à l’heure à 14h52 et tout se passait bien jusqu’à ce qu’un gars décide de jouer à saute-mouton avec le train et meurt en faisant chier une bonne centaine de personnes. J’aime déjà pas les gens qui se suicident de base mais alors ceux qui décident de le faire en bloquant des gens pendant deux heures sont de purs trou du cul. Bah tiens, quitte à mourir, autant faire chier un max de gens ! Connard.

Du coup la police a débarqué, comme j’étais du "bon côté" du train on m’a demandé si j’ai vu quelque chose mais vu que je dormais, je n’avais rien vu et surtout j’en avais rien à foutre. J’ai prévenu Porky et Sarah. Les crêpes au miel de maman ont été super utiles (j’ai enfin eu mes crêpes !!!) et le sudoku que j’avais acheté vendredi aussi.

Porky a vu mon message au moment où lui partait me chercher à la gare et au moment où le train redémarrait soit vers 17h45 et donc il m’a appelé pour me dire que lui était libre toute la soirée donc que je pouvais arriver n’importe quand.

Donc j’ai finalement pu récupérer le train pour Nantes de 19h02 qui était archi bondé et ma valise fût une alliée indispensable dans cette épreuve. À 20h je retrouvais enfin Porky après un léger bug d’orientation et en fait, il est plus grand que ce que je pensais et vachement mignon aussi. Et il parle constamment alors c’est cool.

Au début on voulait aller boire un verre mais tout était fermé du coup on est rentré à son appart où j’ai fait la connaissance de L. et M. ses colocs puis on est allé dans sa chambre où il m’a montré plusieurs extraits de films avant de regarder Les Valseuses. Ce film est terrible. Réellement. Mais franchement pas mal. Mais tellement WTF quoi ! Après ça on a enchainé sur le Livre II de Kaamelot et il a demandé un massage qui a bien duré 1h30 (je suis vachement tactile quand on me lance) puis après il m’a rendu la pareille et c’était juste trop bon. Puis après comme il a un gros fétichisme pour les seins… Voilà quoi. Bref on va dire que rapidement ça s’est converti en séance câlins approfondis puis vers 4h30 on s’est couché. À 5h il m’a réveillé de mon sommeil paradoxal parce qu’il n’arrivait à dormir puis on s’est de nouveau câliné puis après comme on était bien échauffé on est passé à la vitesse supérieure et c’était bien. Même très bien même si c’est bizarre de pas embrasser du tout… Mouais. Faudrait que je teste parce que c’est vraiment zarb.

Après ça on a parlé un peu art et tout ça puis on s’est redis bonne nuit même si une heure plus tard on remettait ça. Après il m’a parlé de son envie d’être politique et il m’a bien fait marrer avec son programme. Enfin pourquoi pas. Du coup on s’est réellement couché à 6h45 parce qu’il devait aller en cours mais vu qu’il est encore avec moi dans le lit à 13h42, je doute qu’il n’y soit allé.

Bon vu qu’il a pas l’air de vouloir se réveiller je vais peut-être dormir encore un peu moi…