La vie d'une Quiche

Nh...Mouais.

Bon, faut que je me calme moi. Me coucher à 3h30 pour me réveiller à 7h15, ça le fait vraiment pas. Mais genre, vraiment pas. C’est le truc qui me fatigue bien, du coup je me réveille à presque 14h pour être super crevée. Ca n’en vaut pas vraiment la peine… Le truc, c’est que j’aime bien parler à Felon, et lui, il se couche tard…

Je fais un truc pas très cool là, je commence à m’attacher alors que je sais qu’il est marié. D’ailleurs, c’est peut-être parce qu’il est marié… Bon, pas que, parce qu’il est vraiment cool, il est marrant et il m’aide pas mal depuis que je le "connais". Bref, dans tous les cas, faut que je me calme. Je connais pas sa femme, mais quelque part, je l’aime bien. C’est ridicule, ça n’a aucun sens, mais c’est comme ça. Je ressens un peu le même attachement pour la copine de Val'. Je les "apprécie" juste parce qu’elles les rendent heureux, en quelque sorte. En fait, j’en sais rien, j’y ai jamais réfléchi.

N’empêche, je vais au moins essayer de me coucher plus tôt. Parce que du coup, je me couche avec Felon en tête, je me réveille en pensant à lui et j’en viens même à rêver de lui. Arg quoi. M’enfin, je me connais, c’est juste mon "amitié" qui se démontre d’une façon un peu trop forte. Ou un truc dans le genre.

'Fin voilà, du coup, j’ai rien à raconter moi…