La vie d'une Quiche

Niourf

J’ai pas grand-chose à raconter en fait. Je suis juste tellement frustrée depuis maintenant deux semaines, c’est terrible. J’ai envie de Val', il a envie de moi, mais je suis chez mes parents et de tout', je suis prête à parier que même si on se voyait on ne ferait rien. Foutue réserve ! Parce que non, je ne suis pas timide, je ne le suis plus en tout cas. A présent, je suis juste réservée. Je ne sais pas faire le premier pas, trop peur de me faire rejeter, de mal m’y prendre et pourtant, je sais que Val' n’attend que ça. Et j’ai envie de lui sauter dessus, mais ça, je ne le ferais pas. Et ça m’énerve parce que je pars dans moins d’un mois et je sais pertinemment qu’à partir de là, on risque de se parler de moins en moins. Tous les deux on s’attire, phyisiquement. Après, moi je l’aime beaucoup, mais plus comme un amis qu’autre chose, c’est mon chouchou Val', mais je me connais, dans quelques temps, je risque de l’oublier un peu et de passer à quelqu’un d’autre. Enfin, sauf si je ne réussis pas à l’avoir avant mon départ… Et je n’ai pas envie de quitter la France en ayant ce genre de regrets, surtout qu’en Angleterre, je risque de n’intéresser personne alors autant en profiter maintenant, tant que j’ai du succès.

J’y pensais dans la voiture en rentrant de Beauval mais c’est la première fois que je parle aussi longtemps avec un mec dont le but premier est de coucher avec moi sans avoir rien fait avec lui. Nada, niet, que dalle ! C’est juste hyper frustrant et je déteste être frustrée. Le pire c’est que techniquement, je n’ai pas de raison de l’être. J’ai juste à envoyer un message à G. ou Ben' et ils accourrent aussitôt. Le truc, c’est que forcément, pour ne pas faire dans le cliché -ironie quand tu nous tiens-, c’est pas eux que je veux pour le moment mais Val'. Ca me gave.

Et puis lui qui arrête pas avec ses sous-entendus, ses sms du genre "Viens chez moi me faire l’amour" et ses propositions de m’enseigner les secrets du plaisir -oui, il est quelque peu vantard, il le reconnait lui-même, mais c’est pour cacher son manque de confiance en lui, je fais la même alors c’est facile de repérer ce genre de chose- et tout ça ça me frustre moi ! Parce que du coup j’ai moins d’un mois pour profiter de mes parents, de mes amis et tout ce que je veux dans l’immédiat c’est voir Val' et faire autre chose que dormir dans son lit. C’est désabusant. Réellement.

'Fin bref, tout ça pour dire que si je ne réussis pas à avoir Val' avant le 8 septembre, je vais partir en ayant des regrets et puis je me demande bien comment je vais pouvoir tenir en Angleterre sans rien faire du tout… C’était tellement prévisible que j’allais devenir une accro au sexe, je le savais que j’aurais dû attendre mes 21 ans avant de faire quoique ce soit parce qu’on aura beau dire, une chose ne peut pas nous manquer tant qu’on y a pas goûté. Enfin tant pis, l’abstinence ne me fait pas peur et au pire, Ben' a dit qu’il pourrait passer me voir en Angleterre si je le lui proposais. J’en profiterais peut-être, qui sait.

D’ailleurs, en parlant de Ben', je ne sais pas trop ce qu’il attend de moi. Il m’envoie des messages trop mignons, il fait attention à ce que je dis, il s’intéresse -ou du moins fait l’effort de sembler s’intéresser- à ce que je fais, il veut qu’on continue à se voir et à se parler quand je serais en Angleterre mais j’espère qu’il ne se fait pas de faux espoirs avec un hypothétique "nous"... Le "couple" c’est une possibilité que j’ai balancé dans mon "plus tard", parce que vu comment ça n’a pas été convainquant avec Mika, je ne suis pas prête de retenter l’expérience dans l’immédiat. Enfin, me connaissant, je me fais encore des idées. Ben' est juste adorable, rien de plus. Et puis pour une raison qui m’échappe, j’ai l’air de plaire pas mal aux mecs donc ils font des efforts pour me garder, c’tout. Faut pas chercher plus loin, une fille plutôt pas mal physiquement, cool, qui geek, pas trop prise de tête, souriante et qui ne fait pas trop de manière pour coucher, ça ne doit pas courir les rues dans le coin.