La vie d'une Quiche

Nouveau commencement...?

Il y a quelques jours, j’ai reçu un message d’une fille au pair française qui vient d’arriver dans le coin et qui aimerait bien rencontrer des gens -comme toute personne normalement constituée le ferait, c’est-à-dire presque tout le monde, sauf moi...- et comme j’habite à Watford, soit la grande ville la plus près de chez elle, c’est top pour elle. Et puis moi, j’en suis arrivée à un stade où je vais parler avec un mormon juste parce qu’il est français - et mignon...- donc bon, toute nouvelle personne est forcément la bienvenue. Du moment qu’on ne veut pas coucher avec moi, ça me va !

Bref, quoiqu’il en soit, après quelques échanges de messages par mail et sur fb, on pourrait se voir soit demain, soit après-demain, ou plus tard, peu importe. Je l’emmènerai à Harlequin parce que, franchement, ce centre commercial est génial ! Après j’essaierai juste de parler, pas trop, mais suffisamment pour ne pas avoir l’air trop timide. De toute façon, ça a l’air d’être une fille cool. Et puis elle a sauvé un petit oiseau cet été alors c’est assez pour qu’elle me plaise. Quelqu’un qui aime les animaux est toujours une personne qui gagne à être connue. Comme quelqu’un qui aime sa famille. Mouais… Là en gros je suis en train de dire que les gens gagnent à me connaître… D’un autre côté, je ne pense pas que ça soit faux. Je ne suis peut-être pas une personne ultra géniale, mais je pense que je suis quand même un minimum géniale. Bon, après c’est clair que quand on me connait dans mes moindres recoins, on peut en douter tellement je suis tordue et complexée et paradoxalement narcissique et égocentrique, maaaais, malgré tout, je pense qu’on ne regrette pas de m’avoir connu.

En tout cas, j’espère que je la rencontrerai pour de vrai et qu’on s’entendra bien. Ca ne pourra pas me faire de mal de sortir un peu plus souvent et pas toute seule et pas uniquement pour me faire endoctriner par des missionnaires quelconques.

Sans surprise, sur LoL je suis retournée à mes 100 pts donc, games de promo en perspective. Seulement, cette fois, je ne vais pas me prendre la tête avec. En plus, j’ai sup' un gars qui a eu plein de kill grâce à moi donc il m’a demandé si ce soir j’étais là pour qu’on puisse duoQ ensemble. Son "gg man !" m’a fait marré. Ca me fait toujours bizarre que les gens ne devinent pas immédiatement que je suis une fille. En même temps, pourquoi ils le devineraient ? C’est pas comme si mon pseudo sonnait particulièrement féminin… N’empêche, ça reste marrant.

Finalement, le pimousse magique -et virtuel- que Felon m’a donné hier est peut-être plus efficace que je ne le croyais… Ralalala, moi et mes superstitions à la noix… Qu’est-ce que je ferais sans sérieusement…