La vie d'une Quiche

Papillon un jour, papillon pour toujours ?

Je me pose vraiment la question : est-ce que papilloner avec autant de garçons est vraiment bien ? Je veux dire, en dehors de G., Ben' et Val' que j’ai déjà réellement vu - Franzy rentre dans une catégorie bien à part-, j’ai plein d’autres mecs avec qui je flirte plus ou moins gentiment : mon très cher Mister Cougar qui ne cesse de multiplier ses invitations sur Caen -il est même prêt à me payer le billet aller-retour c’est dire à quel point je lui fais envie-, A., les mecs de Sky' et de Badoo avec qui j’entretiens plus ou moins le contact et depuis hier, j’ai même deux gamins de 14 ans, rencontrés sur LoL par le biais de Val' qui me font des propositions. Parce que je suis "fun". A comprendre, ça se voit, ça sent que je suis une fille qui ne fait pas trop de chichi en matière de sexe. Et ça, visiblement, ça plaît. Enfin, dans une certaine mesure. Personne n’aurait l’idée de sortir avec moi sérieusement. Comme moi je ne pourrais jamais envisager Val' comme un petit copain potentiel. Tous les deux, on papillonne beaucoup trop pour ça. Et d’ailleurs, lui ça lui a vallu son couple et moi, deux débuts de relations -avec J. et Mika-... Du coup, je me demande si un jour je pourrais réellement arrêter de papillonner. Me satisfaire seulement de ne plaire qu’à une personne et de devoir ignorer toutes les personnes hypothétiquement intéressées…

Et je sais pertinemment que si je suis comme ça, c’est parce que je manque de confiance en moi. Du coup je ressens le besoin de plaire à un maximum de personnes. Et du coup je me complais dans les rôles de la chaudasse, de l’allumeuse effarouchée et de la fille facile. Bon, pour être franche, je dois reconnaître que je dois naturellement être comme ça. Déjà dès six ans j’avais une perception plutôt nette de la chose. Pour moi, les relations garçons/filles ont toujours été ambiguës et sujettes à la drague. Enfin, des tentatives de drague tout à fait déplorables, mais depuis toujours, j’use et j’abuse de mes charmes. Enfin, depuis toujours est un large mot… Entre 9 et 16 ans j’ai tout abandonné. Je me plaisais pas, mon corps changeait et du coup, je me suis renfermée. Après ça, j’ai découvert Internet. J’ai découvert que je pouvais plaire et puis j’ai surtout découvert que j’aimais plaire…

Bref, pour faire simple, G. m’a envoyé un message avant-hier me disant que ça serait pas mal qu’on se voit à mon départ, ce à quoi j’ai répondu que c’était difficilement réalisable avec l’organisation de mon voyage et tout et tout et il m’a très exactement répondu : "hum normal je vois lol ba t’as même pas une petite heure ?". Autant dire qu’il veut me voir juste pour tirer son coup. Il doit vraiment avoir personne d’autre sur qui se jeter parce que tous les deux on a rien à se dire -même s’il est adorable comme tout, après tout, il m’a dépanné une fois pour rejoindre ma mère en ville- et puis pour être franche, depuis que j’ai goûté à Ben', j’ai pas très envie de le refaire avec G.
Et un peu plus tôt, Ben' m’a justement envoyé un message pour me demander comment j’allais. Certes lui aussi veut coucher avec moi, mais au moins, il fait semblant de s’intéresser à moi -pour peut-être pas qui sait...- et ça c’est cool. Enfin, tout ça pour dire que si je dois en voir un des deux, ça sera très certainement Ben'. L’est plus à mon goût sur tous les points d’toute. Même s’il est légèrement plus petit que moi… Pourquoi tous les mecs que je rencontre ne peuvent pas faire la taille de J. ou S., sérieusement ? C’est trop demander un mec qui fasse au moins ma taille ? 178 cm, c’est pas si grand que ça tout de même x)

Enfin, de toute façon, d’abord je veux voir Val'. Après il se passe quelque chose ou pas, mais je veux au moins le voir. Et cette fois j’exige mon verre de Pastis. Faire l’amour un peu alcoolisée, ça doit être pas mal. Suffit que je reste assez alerte pour veiller à ce qu’on prenne nos précautions -parce que ouais, jusqu’à présent je suis toujours obligée de le rappeler alors je fais super gaffe à ça...- et ça sera génial. Surtout que c’est une des choses que je veux faire avant 2013. Autant le faire avec quelqu’un de confiance…

Parfois je me désespère quand même en lisant ce que j’écris. J’ai pas énormément de sujets de discussion en dehors des mecs et du sexe. Et mon séjour en Angleterre, un peu plus vaguement, tout de même… Quand est-ce que je suis devenue aussi superficielle ? ! Ce que j’écrivais dans mes journaux intimes plus jeune était nettement plus recherché… Enfin bon, après tout, si ma vie tourne autour de ça en ce moment, je peux pas inventer autre chose. Cet endroit est le seul où je peux être totalement sincère avec moi-même, ou essayer de l’être en tout cas.