La vie d'une Quiche

Pas d'idée de titre

Me suis couchée à 6h, je me suis réveillée à 12h et je suis pas réellement fatiguée, mais je suis dans un état un peu bizarre. La fatigue viendra plus tard je pense…

'Fin bref, cette nuit, j’ai skypé avec Val', Pompom et Xpl et donc on a lolé et c’était juste trop fun. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai passé très exactement 7h17min10sec avec eux… Et du coup, ça va, je m’intègre petit à petit dans le groupe et pour le coup, être une fille c’est vraiment pratique. En plus ils parlent naturellement entre eux de leur conquête, des filles qu’ils rencontrent sur lol et tout donc c’est marrant. Depuis le temps que je rêve de connaître des gens comme ça qui se fichent totalement de me plaire ou non et qui se contentent de me vanner comme les autres, youhou quoi !

Non mais c’est vrai, j’aime bien me faire vanner, j’aime bien qu’on me taquine et tout et tout, mais le problème des gens -souvent- c’est que quand tu les intéresses -physiquement parlant on va dire-, ils essayent de te brosser dans le sens du poil, ils sont adorables -trop adorables- et du coup, moi ça me gave. Je ne dirais pas que j’aime les conflits, mais j’aime bien les petites disputes, les petites prises de tête, celles qui n’ont aucunes réelles conséquences mais qui permettent de montrer que non, on ne peut pas toujours être d’accord sur tout et que chacun a son caractère et son opinion.

Sinon je ne sais pas si je l’ai déjà dit quelque part, mais comme je parle beaucoup de Franz -enfin, j’en ai beaucoup parlé, maintenant je le mentionne juste hypra souvent- ma mère a voulu que je lui montre un peu à quoi il ressemblait et pourquoi j’avais refusé ses avances. Et depuis, elle n’arrête pas de me dire que je devrais essayer avec lui parce que j’en parle tellement bien que ça cache forcément quelque chose. Et oui Franz me plaît, mais je sais pas, j’ai un blocage, j’arrive pas à m’imaginer avec lui et pourtant je sais qu’il s’approche pas mal de mon idéal masculin, enfin, au moins sur le point mental, bon, il est un peu trop gentil aussi, mais ça, c’est dans sa nature. Et puis, je foire tellement toutes mes autres relations que j’ai envie de conserver celle que j’ai avec Franz -d’ailleurs, il a rompu avec sa copine ... Bon, c’est vrai que c’est un peu THE excuse bidon que beaucoup de filles sortent aux mecs. Conserver l’amitié… Certes, mais c’est clair que moi, je serais attirée par quelqu’un, il me sort ça, je commence à moins lui parler. Automatiquement. Ne serait-ce que pour me préserver… Enfin, peut-être qu’il m’aura à l’usure, qui sait…

Enfin, tout ça pour dire que du coup, ma mère n’arrête pas de me répéter que je suis un peu en train de reproduire ce qu’elle a fait avec Papa… Et il faut toujours se méfier de la bouche de ma mère, en général, quand elle dit quelque chose, elle a rarement tort… Mwarf…