La vie d'une Quiche

Petit manque...

Je viens de reparler à Ben'. J’ai déjà dit à quel point ce mec est génial ? Au pire, je le redis : Ben' est un mec génial.

Je suis en train d’écouter Into the fire de Thirteen Senses, et comme d’habitude, cette musique me plonge dans un doux état de nostalgie. J’ai pas suffisamment profité de ces derniers mois en France. J’aurais dû insister un peu plus pour aller chez Val', je n’aurais pas dû trouver d’excuses bidons pour empêcher Ben' de venir me voir et j’aurais dû me libérer un soir pour aller voir S. Au moins c’est trois là… Non parce que c’est stupide à dire, mais je commence gentiment à être en manque moi… Manque de contact physique, manque d’attention poussée et tout ce qu’on veut, mais là, j’ai besoin qu’on fasse un peu attention à moi.

Non, c’est pas exactement ça. En fait, j’ai juste envie de me perdre dans les bras d’un garçon une nouvelle fois. Parce que oui, je ne suis pas hyper tactile, mais passer de "un peu" à "rien du tout", ça fait très bizarre. Et j’aime pas ça. J’ai envie de me faire embrasser, d’embrasser, de toucher, de me faire toucher. J’ai besoin de sentir des mains sur ma peau, des lèvres dans mon cou, une langue sur mon ventre. De laisser mes doigts se perdre dans des cheveux, descendre lentement le long d’un dos. De caresser, d’effleurer, de griffer. Je suis juste tellement avide de contact, de sensations tactiles… C’est horrible. C’est juste horrible.

Si seulement il y avait un Ben' 2.0 quelque part par ici…