La vie d'une Quiche

Petit moment de flatterie

Aujourd’hui, c’était journée photo et vidéo dans la boîte. Une histoire d’anniversaire. Et du coup, ya des professionnels qui faisaient le tour des bureaux pour prendre tous les employés en photo. Et du coup, ils viennent de passer dans mon bureau et j’ai eu plein de compliments de la part des deux photographes, comme quoi j’ai un très joli visage, que je devrais faire de la photo, que je suis très photogénique et blablabla. C’est pas la première fois qu’on me le dit. Si j’étais moins timide et que je me sentais vraiment bien dans mon corps, je pense que j’aurais pu faire des photos ouais. Mais bon, je suis jamais très très à l’aise quand on me prend en photo. J’essaye de faire des efforts, mais j’ai toujours l’impression d’être un peu crispée.

En tout cas, ça fait du bien à l’ego. De savoir que je ne suis pas la seule à me trouver photogénique. Bon, mon chéri et ma famille trouvent que je suis photogénique, mais quelque part, heureusement, parce que bon, si même eux ne me trouvaient pas jolie, ça voudrait dire que je suis vraiment moche…

Bref, c’est débile et sans importance, mais ça me fera forcément du bien à un moment de relire ça. De savoir qu’un parfait inconnu m’a demandé comment je m’appelais parce que je suis vraiment très jolie et blablabla. Et puis bon, j’veux dire, ça fait plaisir, c’est un photographe pro quoi, des têtes, il en voit tous les jours alors savoir que la mienne en particulier lui plait, ça fait plaisir ! Et une fois de plus, merci aux cheveux… Surtout que là, j’avoue, avec le soleil, ils sont graves jolis avec leurs reflets roux, cuivrés et blonds.

N’empêche que ça confirme un truc que je sais depuis pas mal de temps : si je me mets véritablement au sport, je suis sûre qu’en moins de 6 mois je deviens grave une bombe sexuelle de beauté fatale avec tout ce qui faut là où il faut ! Faut juste que je me motive quoi…

En tout cas, je vais rentrer ce soir à l’appart avec ma démarche sexy - enfin, dans ma tête j’imagine que je suis sexy, en vrai, je marche juste...- en écoutant à fond Cheap Thrills. Je kiffe cette musique. Grosse découverte de hier soir. Ya pas à dire, Youtube c’est génial ! Et moi qui me plaignais de pas avoir trouvé de vraies musiques d’été, suffit que le soleil revienne pour que je les découvre… C’est cool.

Il fait chaud aujourd’hui et il fait beau, le temps que j’adore ! J’espère qu’on aura le droit à une petite canicule cet été. Histoire que le réchauffement climatique serve à quelque chose…