La vie d'une Quiche

Playlist "Bonne humeur"

Sincèrement, écouter de la musique joyeuse, qui booste et tout, c’est juste génial. Et écrire l’histoire, la vie et tout d’un gars tout aussi joyeux, c’est juste le pied. Un peu de légèreté dans ce bas-monde, c’est juste géant !

Bref, depuis hier aprèm, je vais bien grâce à ma super playlist bonne humeur. Et rien à faire que les musiques soient légèrement… Voilà quoi, en attendant, je suis de bonne humeur et toute remotivée donc c’est tout ce qui compte.

Ah ouais ! En plus, pour bien arranger les choses j’ai joué et du coup parlé avec Val' hier de 00h18 à 3h56. Et c’était cool. On s’est fait deux DuoQ qu’on a perdu, puis quatre 1vs1 et on en a chacun gagné deux. J’étais fière parce que si je commence à gagner contre lui, c’est que quelque part, je m’améliore. Alors ouais, Felon a beau me dire que je suis nulle et tout, j’m’en fiche, j’aurais peut-être jamais 2k5 d’elo comme lui, mais au moins, je suis capable de rivaliser avec Val' ! Et ça, c’est plus mieux. Parce que c’est Val' qui m’a montré le jeu alors si j’arrive à le rattraper, c’est que je m’en sors quand même bien. Et puis c’est facile de dire que je suis nulle quand on joue depuis plus de deux ans… Moi ça ne fait que 7 mois… Alors ouais, je suis peut-être pas très rapide pour apprendre, mais si on me laisse le temps, je m’en sortirai.

Sinon j’ai plutôt bien avancé pour ma fiche sur ADD. Bon, j’ai juste écrit le caractère pour le moment. Pour le physique je ne me suis pas encore décidée sur l’avatar, mais je suis fière de moi. Finalement, je n’ai rien perdu pour écrire. C’est juste que j’avais la flemme… Et seule Nivia et les souvenirs de nos Rps passés peuvent me rebooster. C’est vrai, au moins avec Nivia, je m’attends à un certain niveau, du coup je sais que je ne fais pas tout ça pour rien. Et ce qui est cool, c’est qu’avec un perso comme le mien, je retrouverai rapidement ma place habituel de "VIP de la cb"... J’aime.

Que dire, que dire… Nicky me gave un peu. A m’appeler, m’envoyer des messages sur fb, sur Whatsapp'. A me laisser des "j’aime" sur fb et autre… En même temps, il faudrait peut-être que je lui explique qu’il est gentil comme tout, mais que je ne veux plus lui parler… Ouais, en effet, ça aiderait. Mais je ne suis pas connue pour rompre clairement les ponts… En général, ils finissent par se lasser et à me foutre la paix. Normalement… Au pire, il comprendra bien tout seul à un moment.

Le problème de la playlist "bonne humeur", c’est qu’elle donne envie de danser et de chaleur. Et autant je peux danser comme une abruti dans ma chambre, autant pour la chaleur on repassera…