La vie d'une Quiche

Privé.

J’ai décidé de mettre mon journal en privé suite à une discussion sur LoL avec Lylly, la - il semblerait- copine de Flo' qui est tout simplement venue m’agresser et m’insulter de tous les noms parce que, selon elle, je suis une salope… D’accord, j’ai du mal à m’attacher durablement, je passe de mecs en mecs et j’aime le sexe, mais j’ai réellement du mal à comprendre comment on peut penser que je suis une salope… Bizarrement, avec la description que je viens de faire de moi-même, ça semble tout de suite plus compréhensible. Bref, je suis passée en privé parce que visiblement Flo' avait trouvé ce journal, a dû le lire -ce qui expliquerait qu’il parvenait si bien à me cerner- et lui a même balancé le lien.

Néanmoins, je n’ai pas envie qu’il continue de lire ce que j’écris et puisse transmettre ça à mes proches ou autres donc le côté privé, c’est franchement pas plus mal.

Pour commencer, avec Moun', c’est le désert total, complet, absolu. Je crois que je renonce petit à petit et très sincèrement, c’est peut-être pas plus mal comme ça vu qu’il est voué à partir de toute façon et de manière plus que certaine.
Au contraire, je me rapproche de plus en plus d’Outty, alias Tytty et on partage un tas de points communs. Du genre : on ne connaît pas l’amour tous les deux. Certes il a une copine, mais il n’a pas l’impression de l’aimer tout comme il y a eu Mika, mais je n’ai jamais été sûre de l’aimer et de pouvoir le faire. Pareil pour Moun', en ce moment, quand je l’ai sur Skype -et là ça va faire plus d’une semaine que je ne l’ai pas eu- il commence à me gaver un peu. Bref, Tytty est vraiment un mec génial et je pense que ça sera la prochaine personne que j’irais voir.
Après, il y a aussi Hideon avec qui je me rapproche. Par contre, là, c’est purement amical, enfin, je crois. De mon côté ça l’est en tout cas. Je l’ai vu vite fait à la cam la semaine dernière par contre et il est vraiment mignon, mais trop jeune pour moi. Je le verrais peut-être en Décembre lui, à Paris vu qu’il y fait un concert. A voir.

Sinon, ce weekend je suis allée à Paris pour l’anniv' de Franz et j’ai rencontré sa meilleure amie, sa soeur et le copain de sa soeur, plus deux amies à lui, et franchement, les trois premiers sont géniaux ! J’ai ultra bien sympathiser avec sa meilleure amie - Clochette- et elle m’a totalement adoptée à ce que m’a rapporté Franz et j’ai carrément bien sympathiser avec Antoine et Natasha. Franchement, c’était la première fois que je faisais un anniv' qu’avec des + de 26 ans et c’était franchement carrément génial ! Bien mieux que tous les anniv' que j’ai pu faire jusque là. Même l’anniv' d’Etienne passe après. Parce que là, on était en comité restreint du coup tout le monde parlait avec tout le monde et je ne me suis pas sentie une seule fois à l’écart. Sauf le moment où Natasha venait d’arriver avec Antoine, là je me suis sentie un peu exclue, mais cinq minutes plus tard, tout rentrait de nouveau dans l’ordre. Bref, c’était franchement bien bien cool et en plus je crois bien que Franz a compris qu’il ne se passerait jamais rien entre nous et ça, c’est vraiment cool. Non parce que, sincèrement, je n’aime pas repousser les gens, mais parfois, je ne peux juste pas.

Que dire d’autre… En cours, je gère. Sérieusement, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant géré. Je collectionne les super bonnes notes, les profs m’aiment tous, certain beaucoup plus que d’autres, mais ils m’aiment tous et parfois avec certains, j’ai l’impression que je suis dans un cours particulier tellement ils ne regardent que moi vu que je suis la principale participiale de la classe avec Olivia très probablement. Et en plus, comme Olivia a aussi de super bonnes notes, juste légèrement plus faibles que les miennes quoiqu’elle me surpasse pour certaines, il n’y a pas la moindre gêne et ça, c’est génial. Avoir des bonnes notes et pouvoir s’en réjouir sans vergogne, c’est franchement agréable.

Hier j’ai eu une grosse migraine donc après l’anglais, à 12h, j’ai dû rentrer à l’appart et comme Papa, Maman, Yoyo, Sarah et Mamy étaient à l’enterrement de la mamy de Madina, ils sont rentrés à l’appart vers 13h et j’ai eu le droit à un défilé dans ma chambre pour voir comment j’allais. C’était plutôt cool de les voir tous, même si j’étais pas au top de ma forme. En plus j’ai pu parler avec Sarah donc c’était fun. Après près de deux semaines sans la voir elle et Yoyo, ça faisait du bien.

Par contre, j’ai eu la flemme de faire un dm en management, du coup je vais devoir rattraper un 0 et ça, c’est un peu plus gênant… J’ai intérêt à avoir géré l’exposé et à gérer le partiel à la rentrée histoire de rattraper ça…

Aujourd’hui on a vu pour la première fois la prof de marketing qui à la rentrée m’avait fortement rappelé Garcia dans Esprits Criminels et cette impression n’a fait que se renforcer tout au long du cours. Elle est franchement sympa et son cours est carrément intéressant. Et en plus, j’ai répondu à une tonne de questions et à sa façon de me regarder je sens qu’elle m’apprécie. Oui, je sens ça au regard des gens moi…

Bref, je suis tellement contente d’avoir écouté Felon pour la GEA et de ne pas avoir suivi bêtement l’info comme on me le recommandait. Certes, il y aurait eu beaucoup de mecs dans ma classe, mais je pense que j’aurais été complètement perdue… Et puis je serais passée à côté d’Olivia et Benoît et ça, ça aurait été franchement dommage. Le reste de la classe, je pourrais l’échanger sans problème, mais rien que pour ces deux-là je resterai. C’est rare pour moi de trouver des gens aussi dingues que moi, quoiqu’en ce moment, j’en rencontre quand même beaucoup. D’ailleurs, ça me gave qu’il ne se passe plus rien avec Moun' parce qu’à la base, on délirait vraiment bien… Même rester juste amie avec lui ça m’irait, mais lui a été très clair dès le début : "je ne veux pas être ton ami." Donc quand ça sera fini, ça sera fini… Ca craint.