La vie d'une Quiche

Qu'est-ce que ça me manque quand même...

Je viens de relire l’écrit où je parlais du mail que Felon m’avait envoyé début Mars et franchement, cette période me manque juste horriblement. Felon avait raison quand il disait que j’allais être un peu perdue si on se reparlait. Parce que c’est vrai, je n’ose plus lui parler. Enfin si, mais pas comme avant. Avant je débarquais juste avec un "Yup !" et la discussion se faisait toute seule de suite. Maintenant j’ai peur de le déranger et j’attends d’avoir quelque chose à lui demander pour lui parler. Et aujourd’hui où j’ai voulu outrepasser ça, et bah il n’avait pas envie de me parler.

Sérieusement, c’est déprimant de savoir que je parle encore à la personne que je voyais comme un nouveau pilier de ma vie et qui maintenant n’est plus qu’un pilier secondaire. Je voudrais pouvoir m’appuyer dessus comme avant, mais la vérité, c’est que ça ne le fera plus. Parce qu’au final, je lui donné ce rôle alors que lui n’en a jamais voulu. J’ai dû lui faire peur quelque part. Savoir que quelqu’un se repose pleinement sur nous est effrayant. Je le sais vu que je passe mon temps à fuir cette impression, et moi, bêtement, je lui ai fait subir la même chose sans trop réfléchir. D’un côté, je ne regrette pas parce que c’était vraiment génial, mais ça devait être trop d’un coup.

Mais voilà, j’ai relu ce qu’il m’avait écrit et ça m’a un peu déprimé. Encore une fois, j’ai fini par tout gâcher. Je foire toujours tout. Même quand j’essaye de bien faire. Même quand j’essaye d’être sincère. Au final, je fais toujours un truc de travers et les gens me fuient. Et il n’y a jamais personne pour me rassurer. Jamais personne pour me prendre dans ses bras et me dire que tout ira bien. Qu’un jour, je tomberai sur quelqu’un qui m’acceptera comme je suis et qui m’aimera pour ce que je serais. Je manque juste cruellement d’amitié. Une amitié sincère. Une amitié rassurante et protectrice. J’en ai désespérément besoin et je sens que je parviendrais jamais plus à la trouver. Parce que je l’avais trouvé en quelque sorte avec Felon, mais comme d’hab', j’ai envoyé balader tout ça sans le vouloir. Ca c’est clair, c’était bien la dernière chose que je voulais faire… Je donnerais tellement pour retourner en arrière et modifier ce qui a tout fait capoter.

Je suis juste nulle et je passe mon temps à foirer toutes les amitiés qu’on me propose.

Juste stupide.

Juste tellement désolée. Désolée… Je suis constamment désolée de tout. C’est pathétique…