La vie d'une Quiche

Quand les nerfs lâchent

Ouais, parfois, j’ai réellement du mal à comprendre ce qu’il se passe à l’intérieur de ma petite cervelle. Je me sens là tout de suite terriblement mal et j’ignore pourquoi. J’ai juste envie de pleurer, le truc, c’est que je n’y arrive pas vu que je n’ai pas la moindre raison de le faire… En fait, je pense juste que mes nerfs lâchent là… Il est temps que je rentre chez moi.

D’ailleurs, j’y avais jamais vraiment fait attention, mais en Février, Sh., Aa. et les garçons partent faire du ski je sais pas trop où en France, mais ça veut sûrement dire que je devrais rentrer chez moi moi, n’est-ce pas... ? Si c’est le cas, ça serait réellement cool parce que...parce que ça me fait une semaine de vacances supplémentaires non prévu. Quoique, si ça se trouve, j’ai cours à cette période, du coup je devrais rester toute seule dans cette maison trop vide… Pour m’occuper des animaux… Ca, je le sens bien venir. Fait chier. Enfin bon, c’est toujours mieux que de devoir se lever à 7h du mat' et emmener les petits à l’école et tout et tout… Je suppose. Mouais, l’espoir de pouvoir rentrer chez moi en Février vient de s’envoler aussi rapidement qu’il était apparu. C’est vraiment pas cool.

Ca n’a rien à voir du tout, mais j’ai remarqué qu’en ce moment, les gens avaient un peu trop tendance à me taper sur le système… En réalité, c’est pas qu’en ce moment. Je sais pas, la plupart du temps, les trucs que les gens écrivent, ça m’énerve. Mais genre ça m’énerve tellement que j’ai juste envie de les baffer. Et je sais pas pourquoi. Je crois juste que je suis en train de péter un câble pour une raison qui m’échappe… Et puis, il ne faut pas zapper que mon esprit de contradiction n’a pas souvent eu l’occasion de s’exercer ces derniers mois alors je passe mes nerfs comme je peux. Heureusement, je garde tout ça dans ma petite tête comme ça je ne mets personne à dos et j’évite de passer pour plus stupide que je ne suis… Faut bien respecter la libre expression hein… N’empêche que quand la libre expression ne va pas dans le sens de mes idées à moi, tout de suite, ça m’énerve… C’est terrible ce sentiment de se sentir plus intelligente que le reste du monde alors qu’en étant tout à fait pragmatique, on sait que c’est faux. Il n’empêche que le savoir, n’empêche pas cette impression qui s’insinue dans les moindres recoins de mon esprit tordu.

Je suis un génie méconnu. Comme 99% des gens dans ce monde. C’est triste.

En dehors de ça, j’ai réalisé aujourd’hui que j’éprouvais une sorte de haine profonde pour toutes les filles ayant un menton avancé. Genre, tête en croissant de lune… Je sais pas pourquoi, mais j’ai juste envie de leur mettre des baffes, de les défigurer et de couper ce menton trop proéminent… J’aime pas avoir ce genre de pulsion… Après j’éprouve une certaine envie de mordre quelque chose jusqu’au sang et comme je ne trouve rien, je me venge sur l’intérieur de mes joues… Ca doit être totalement défiguré là-bas vu le nombre de fois où cette pulsion me prend…
C’est assez bizarre qu’un truc comme ça puisse me mettre dans cet état… Je veux dire, j’aime pas non plus les gens qui ont un "menton en fesse" -genre avec la fossette, je trouve ça...arg...-, mais j’éprouve pas forcément le besoin de les défigurer à mains nues… J’ai l’impression d’avoir un problème avec les mentons en fait… C’est bizarre… Un jour, faudrait réellement que j’aille voir un psy, au moins une fois, juste pour parler de tous ces trucs bizarres qui me passent par la tête de temps en temps. Comme cette envie de "goût d’odeur de cave", c’est sérieusement obsédant.

Et voilà, maintenant je vais aller me coucher totalement en manque parce que j’ai "envie de sang" et de "goût d’odeur de cave"... Parfois, pas souvent, mais parfois, je n’arrive réellement pas à comprendre ce qu’il se passe dans mon cerveau. Mais alors, vraiment pas…