La vie d'une Quiche

Recommencer sur des bases saines.

Je ne suis plus avec Pauro.
J’ai préféré tout arrêter. Je croyais l’aimer, mais la vérité, c’est que non. Quand on ne veut absolument pas faire le moindre petit effort pour changer, c’est que l’on n’aime pas réellement la personne. J’ai compris ça en juillet. Du coup, en rentrant de vacances avec Bouh (on était partie 2 semaines en Bretagne du côté de Vannes et non pas comme en Espagne comme on le souhaitait au début) je lui ai envoyé un sms pour lui dire que c’était fini.
Il a bien réagi parce qu’il pensait que c’était un moment de doute de ma part, mais je crois que là il commence à comprendre que j’étais sérieuse et que je ne changerai pas d’avis.

Maman m’a un peu gavé à son sujet comme elle l’aime bien et elle reste persuadée que notre histoire ne s’arrêtera pas là. On verra. Dans l’immédiat, je sais que je ne veux pas être avec lui…

Sinon j’ai réussi mon année haut la main en GEA. J’étais classée 16ème sur 159 et vu le peu d’effort que j’ai fait, c’est un exploit. Je ne perds pas espoir de faire mieux cette année sans trop me donner à fond aussi.

La rentrée cette année fut dure après avoir travaillé tout le mois d’août dans la boîte où travaille Tonton Ab. J’ai laissé une bonne impression à l’équipe dans laquelle je travaillais donc je sais déjà que l’été prochain, si je veux, ils me reprendront. C’est plutôt flatteur. Surtout que je m’y plaisait bien, même si ça m’a complètement vidée de toute mes forces… J’attends mon virement vendredi prochain. J’ai hâte ! C’est la première fois que j’aurais autant d’argent sur mon compte ! J’espère juste que cette fois il y restera plus longtemps que l’argent de l’Angleterre…

Pour cette rentrée, j’ai décidé de me mettre au sport : je vais dans une salle de sport cette semaine pour voir si les tarifs sont intéressants pour mon petit porte-monnaie. J’ai aussi décidé de limiter le gluten. Je ne pourrais pas l’arrêter totalement tant que je continue de rentrer à la maison donc autant parler de limitation… Il paraît que ça peut contrer l’état de fatigue permanent dans lequel je me trouve depuis l’Angleterre donc je vais tester… Je mange aussi plus de légumes, moins de viandes, plus de poissons et plus du tout de plats cuisinés industriels et déjà, les effets sur mon physique s’en ressentent. Je ne ne suis désormais plus en surpoids léger ! C’est juste génial. Surtout qu’en plus, ça me plaît de manger comme ça. Certes ça me demande plus d’efforts pour faire la cuisine et tout et tout, mais c’est beaucoup plus gratifiant.

Pour le tour d’horizon des personnes sympas rencontrées cet été, je place en tête de liste, Goudouch. En fait, je le connais depuis près d’un an maintenant, mais j’ai commencé à réellement lui parler en juin quand on a commencé à se faire notre trafic jeux Steam contre carte Steam et c’est un mec en or. Réellement. En plus on est allé le samedi 23 août à l’expo sur les jeux vidéos à Paris et c’est dingue la facilité avec laquelle il met les gens à l’aise, c’est ce que je lui disais hier.

D’ailleurs, c’est hier qu’il m’a avoué que s’il n’avait pas flippé, il aurait tenté sa chance avec moi. Je trouve toujours étrange cet effet que je fais aux gens la première fois qu’ils me voient… Goudouch est vraiment génial donc je me mentirai si je disais que je n’avais pas envisagé cette option, mais le truc, c’est que je me confie tellement facilement à lui et inversement que ça serait bizarre. Je perdrais un très bon confident et ça serait chiant en fait… Enfin, après, il s’est rendu compte de la même chose en me parlant, donc tout va bien, il avait seulement envisagé la chose ce qui est plutôt normal quand on s’entend aussi bien avec quelqu’un de l’autre sexe.

Enfin bref, Goudouch est génial et j’ai bien envie de voir ce que ça donne quand ils sont tous ensemble avec Jimmy et Keke !

Sinon, j’ai aussi rencontré sur badoo Lao. Lao est juste...amazing. C’est un mec adorable, entier, naturel, franc et avec un humour imparable. On s’est parlé un nombre d’heure incalculable pendant tout août. Là, depuis mercredi il est parti pour deux semaines à Londres chez son frère donc on se parle beaucoup moins, mais j’espère vraiment que quand il rentrera les choses reprendront leur cours, parce qu’autant en général je m’en fiche un peu et je n’ai pas trop de mal à remplacer les gens, autant lui, ça m’embêterait vraiment de le perdre.
Bref, Lao, c’est mon coup de coeur du moment… Après, c’est peut-être juste un coup de coeur amical, je sais pas trop, je ne cherche plus à m’avancer sur ces sujets avant d’être vraiment sûre.

Et puis j’ai vu Flo' !! ! J’ai vu mon Flo' international ! Et bien, il est aussi cool en vrai que sur Skype ! On s’est vu le deuxième weekend d’août les deux jours, jamais très longtemps parce que Tonton Ab. et Tata P. habitent quand même un peu loin, mais on a eu tout de même le temps de se faire deux cinés. C’était vraiment super sympa !

Enfin bref. Il faut que j’arrête d’aller dans tous les sens comme ça. Je dois apprendre à me focus et à mettre un peu d’œillère. La curiosité et les digressions c’est génial, mais parfois, ça empêche d’avancer réellement…