La vie d'une Quiche

Résumons vite fait...

Bon, ça se sent que je suis rentrée, du coup, j’ai plus vraiment le temps d’écrire ici. C’est plutôt une bonne chose...
Du coup, aujourd’hui, on s’est levé à 10h, Papa nous a emmené à O****** pour faire du shopping. Manque de pot, le chèque de Maman n’avait pas été encore encaissé sur son compte donc nos 200€ de vêtements nous sont un peu passés sous le nez… J’espère juste que lundi on pourra les récupérer comme prévu… N’empêche, aujourd’hui fut le pire journée shopping jamais organisée de toute ma vie. On a bien rigolé, mais au final, en 5h de magasin, on a acheté un livre pour enfant… Bref, je commence à penser qu’on a épuisé notre quota de chance de la semaine hier pour que mon voyage se déroule bien -et pour qu’il n’y ai pas de fin du monde. Lol...-, enfin, heureusement, la semaine arrive à son terme, demain on ne fait rien donc lundi, ça devrait le faire.

Sinon comme ce n’était pas la fin du monde, Tonton P. a respecté sa promesse et a coupé sa moustache. Vivement lundi soir qu’on voit ce que ça donne… La dernière fois qu’il l’a fait, je devais avoir trois ans et j’ai pas réellement gardé de souvenir de ce moment historique… Alors autant dire que lundi, tous les cousins que nous sommes allons immortaliser ce moment avec de nombreuses photos !

Et puis, techniquement, je vois C. vendredi soir du coup. On va voir ce que ça donne… On va voir si je vais réellement trouver la motivation d’y aller… En même temps, il faudrait. Ne serait-ce que pour boucler la boucle, pour pouvoir passer à autre chose après ça. C’était le seul mec qui m’avait laissé en plan après, là ça me donnera l’occasion de résoudre le problème stupide de confiance en mes capacités -lesquelles, je n’ai pas trop réussi à le déterminer-, pas vraiment pour me venger, mais vraiment pour pouvoir passer à autre chose. J’sais pas, peut-être qu’après ça je serais capable d’envisager une vraie relation sérieuse où je pourrais faire abstraction de tout ce passé légèrement trop olé olé quoi… Enfin, déjà, faudrait que j’y aille vraiment. Qui sait, on va peut-être se prendre la tête entre temps. Me connaissant, c’est très probable.

Et pour conclure parce que j’ai la flemme d’écrire plus : c’est vraiment juste bien de retrouver toute sa famille… Je suis revenue à ma place quoi. C’est aussi simple que ça. Et puis mes frangins sont tellement géniaux ! Même si à cause de Yo', un de ses copains -Théo- m’a vu plus ou moins dans mon pyjama bien moche -mais il est super chaud donc c’est cool...-... La seule consolation étant qu’on est en hiver et pas en été et du coup je me promenais pas en shorty dans la maison quoi…

Enfin bref, c’est juste top d’être rentrée quoi… J’ai rien d’intéressant à dire je crois xD