La vie d'une Quiche

Retour à la normale

Weekend de quatre jours. Ça fait franchement du bien. Bon, il aurait dû durer trois jours, mais ce matin je n’ai pas réussi à me résoudre à aller en cours alors qu’il faisait si beau donc je suis restée au fond de mon lit… Logique quand tu nous tiens… Mais hier je me suis couchée un peu trop tard alors j’avais besoin de dormir.

Donc, en quatre jours, j’ai réussi à faire en sorte que Geoffrey -qui a 15 ans...- tombe inévitablement sous mon charme, mais très sincèrement, je m’en serais passée. Il est adorable comme tout, mais des "je t’aime" venant d’un gamin de l’âge de ma soeur et me connaissant depuis moins de 24h, et encore, par l’intermédiaire de Skype, je trouve ça léger… Il dit qu’il adore ma voix -en réalité, il fait une véritable fixation dessus- et qu’avec moi on peut rigoler facilement. N’empêche qu’il rigolait un peu moins hier quand j’ai failli le battre deux fois en 1vs1 sur LoL… La deuxième fois je l’ai un peu aidé à gagner -à entendre que j’ai tellement fait exprès de faire n’importe quoi au début et de prendre un stuff pourri qu’après je n’arrivais plus à remonter- tellement il fulminait de perdre. Enfin, je dis ça, mais à chaque fois en 1vs1, quand il m’arrive de gagner trop de fois de suite, je me sens obligée de laisser gagner l’autre de peur de le vexer. Mais c’est vrai que si en game normale je panique trop rapidement et il m’arrive donc de faire de grosses erreurs, en 1vs1 je suis fixée sur un seul adversaire et donc je m’en sors plutôt bien… Enfin, si on perdait contre moi sans me sous-estimer, ça serait clairement moins drôle donc je vais continuer de gagner seulement un 1vs1 sur deux comme ça on ne se méfiera pas de moi.

Bref, ça m’a fait du bien de rejouer avec Micky, Sk, Val', Krinero, les Minecraft et puis deux autres nouveaux plutôt sympas aussi. Surtout que maintenant que je me suis bien intégrée dans tout ça, je parle déjà un peu plus facilement donc c’est vraiment marrant. Même quand on se moque de moi. Ce que j’aime avec eux, c’est que c’est jamais méchant, tout le monde y a le droit et comme ça je me sens vraiment intégrée. Ouais, je fais partie du groupe, même après plusieurs mois d’absence… Franchement, ya pas à dire : les amis, c’est bien plus cool que les amies. En fait, c’est ce qu’il me faut. Des gens qui sont contents de me voir quand je suis là et qui ne me reproche pas de disparaître de temps à autre. Ça c’est cool.

Enfin, tout ça pour dire que j’ai adoré m’endormir samedi et hier en les écoutant débattre sur je ne sais quelle comparaison de jeux ou je ne sais quelle console, mais c’est juste génial. Comme un retour de plusieurs mois en arrière, quand il faisait chaud, que la vie m’offrait de nouvelles perspective et que j’étais encore chez moi.

Sinon, j’ai pas foutu grand-chose du weekend. Je suis sortie 4h samedi pour faire pareil que d’habitude et c’était bien, mais sans plus. Puis j’ai réussi à dire à Sh. hier soir qu’elle n’avait plus à se demander si elle devait ou non me compter au dîner les samedis parce que je mangeais toujours dehors. Une bonne chose de faite.

Ah et elle m’a passé les £10 manquantes à mes £75 habituelles. Ça m’a fait plaisir qu’elle s’en souvienne sinon je n’aurais jamais pu les lui réclamer, donc c’est fun. Bon, il faut bien avouer que je n’avais pas eu énormément de chose à faire la semaine passée, mais tout de même… Garder T. et W. deux jours de suite pendant 10h, c’est pas rien ! Bon, d’accord, avec notre arrangement "chacun reste dans sa chambre à faire de l’ordi et regarder la télé et on descend juste la dernière heure pour sortir un peu dans le jardin", j’ai dû m’en occuper maximum 1h25 par jours… M’enfin, c’est pas comme si je n’avais pas essayé de leur demander s’ils ne voulaient pas aller quelque part… Et je me souviens très bien que quand j’avais leur âge, en vacances, moins j’en faisais, mieux je me portais. Parce que les activités font passer le temps beaucoup plus vite et en vacances, le temps, c’est l’ennemi n°1 qui fait en sorte de rapprocher trop rapidement le retour à l’école…

Enfin bref, j’ai mon aprèm devant moi à présent.