La vie d'une Quiche

Rien à dire, mais envie d'écrire - spécial Ben'

Bon… J’ai strictement rien à raconter en fait. Enfin, en écrivant je vais sûrement trouver quelque chose, mais pour le moment, j’ai aucun fil directeur… Tiens, comme je parle avec Ben', autant parler un peu de lui, qui sait, plus tard ça me servira peut-être de me souvenir de ce que je pense de lui en cet instant…

Alors, Ben', c’est un gars que j’ai rencontré sur Sky' -comme c’est étonnant...-, et qui m’a abordé avec un message bidon tout droit tirer de FrenchTouchSeduction.com disant très exactement ceci :

Hey,

C’est toujours un peu bizarre d’écrire à une personne qu’on ne connaît pas mais je regardais ton profil et quelque chose a retenu mon attention.

J’ai eu envie de te contacter car tes yeux pleins de malice trahissent une fille drôle, intelligente et généreuse. Et ton regard change de ceux qu’on a l’habitude de croiser sur le site. C’est à dire terne, vide et ennuyeux

Derrière ces photos, il y a probablement beaucoup d’autres qualités mais je suis curieux de savoir si tu es aussi sympathique, intéressante et jolie que ton profil le laisse penser.
J’imagine que tu reçois plusieurs plans Q chaque jour. donc je vais t’épargner ça.

Au plaisir de te lire,
Benjamin

Bref, le message tout droit copier/coller auquel je ne réponds jamais en tant normal. Sauf que là, en faisant un petit tour sur le profil de monsieur, je suis tombée sur quelques unes de ses photos et il avait une tête trop mignonne pour que je le laisse sans réponse. Du coup, après ce premier message foireux, on a réussi à sympathiser pas mal et après 19 jours à papoter sur Sky' et par sms, on s’est finalement rencontré dans "mon" appart' à O****** le 19 juillet à 19h pour se matter ensemble la série Noob.

On a regardé la première saison assez rapidement en commentant et rigolant, puis à la deuxième saison, Ben' a commencé à se faire plus tactile et dès que je me moquais un peu de lui, j’avais le droit à une séance de chatouilles comme il se doit. La première fois ça allait, c’était presque innocent, presque. La deuxième fois, il est monté sur moi pour m’imobiliser soit-disant, mais vu son regard, je voyais bien qu’il ne voulait qu’un truc : m’embrasser. Mais j’étais visiblement d’humeur à le faire mariner du coup je lui ai gentiment fait remarqué qu’on avait loupé un épisode avec ses bêtises… Après ça, on a regardé quelques épisodes encore, puis on a eu faim, on a commandé une pizza sur Internet et comme la pizza mettait du temps à arriver, on a regardé d’autres épisodes. Puis j’ai encore dû me moquer de lui parce qu’il m’a de nouveau chatouillé, sauf que cette fois là, on s’est finalement embrassé. Et il embrasse très bien. Réellement. Et du coup, on a commencé à s’embrasser et on ne s’est pas arrêté. Et comme avec moi les choses s’enchaînent toujours un peu vite, je me suis très rapidement retrouvé sans tee-shirt, mais j’ai dû ralentir le rythme parce que "la pizza ne devrait pas tarder à arriver...." Seulement les minutes passaient, la pizza n’était toujours pas là et ça devenait de plus en plus chaud donc on s’est finalement dit que la pizza et son livreur attendrait et à partir de là, les vêtements se sont rapidement envolés. D’ailleurs, en parlant de ça, il va falloir sérieusement que je m’entraîne à déboutonner rapidement les boutons de chemise et les boucles de ceinture parce qu’à chaque fois je galère comme une malade… Et ouais, peut-être que ma maladresse est mignonne, mais je ne veux pas être juste mignonne moi… Bon, d’un côté, mieux vaut peut-être ça que paraître trop expérimentée… Je sais pas ce qui est le mieux…

Bref, on a dû faire l’amour pendant une bonne demie-heure, voire trois-quart d’heure et franchement, Ben' est le meilleur. J’ai eu la tête qui tournait après ça et j’étais toute euphorique, c’était la première fois que ça me faisait ça, et franchement, c’est trop génial ! Ca explique sûrement pourquoi depuis j’ai du mal à vouloir quelqu’un d’autre (bon, si ya bien Val' qui me fait envie, mais lui c’est différent, il est juste adorable comme mec) et que je ne réponds plus vraiment à G. et S.

N’empêche qu’avec tout ça, notre pizza n’était toujours pas arrivée et il était déjà 23h donc on est parti à McDo pour commander. Il a voulu me payer le McDo, mais vu que je n’aime pas qu’on paye pour moi, j’ai payé presque ma part, on avait mis notre argent en commun et j’ai gardé la monnaie sur ordre de Monsieur quoi.

Après on est retourné à l’appart pour manger dans ma chambre, on a encore regardé quelques épisodes et puis vers 1h, je commençais à fatiguer et je devais me réveiller avant 10h parce que je devais aller voir Val' pour qu’il me répare mon ordi et lui devait partir à 9h parce qu’il allait voir le tours de France je sais plus où donc on s’est couché.

Vers 4h30, il m’a réveillé de la plus délicieuse des manières avec des caresses/bisous et tout et tout et on a refait l’amour avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre vers 5h et à 8h, on a remit le couvert xD Sérieusement, c’était la première fois que je le faisais autant en une soirée/matinée (parce qu’avec S., c’pas la même chose) et surtout, avec quelqu’un qui me faisait correctement prendre mon pied. Du coup, ça m’a donné un aperçu de ce que pouvait être les avantages d’être en couple… Enfin, je suppose que dans un couple, c’est pas toutes les nuits comme ça non plus, mais c’est dommage…

Après on s’est levé et on a prit notre douche. Séparément. J’avais bien envie de lui proposer de prendre notre douche ensemble, mais je me suis soudainement sentie timide et puis ça aurait mit trop de temps, et je ne voulais pas faire attendre Val' parce que la survie de mon ordi était en jeu (ouais, Val' avait eu la bonne idée de vouloir booster mon ordi parce qu’il le trouvait trop long une semaine auparavant, mais depuis, il laguait comme jamais et donc il voulait m’arranger ça) donc j’ai fermé ma grande bouche et je l’ai laissé se doucher tout seul comme un grand.

Après qu’il soit sorti de la douche, on a discuté un peu, surtout de la Calopsitte de M.Mady et après un timide bisous sur la joue, il est parti. Et depuis, on garde contact par sms et Sky'. Enfin, pour être franche, pour ne rien changer à mes habitudes, c’est surtout lui qui garde contact. Il veut me revoir. Moi aussi, le truc, c’est que maintenant M.Mady est revenue de vacances donc je n’ai plus l’appart pour moi toute seule et mieux, je suis retourner chez mes parents là donc bon, comme il habite à Chartres, ça fait un peu long. Et je ne pense pas que le faire venir à la maison soit une bonne idée. En plus il pourrait s’imaginer que je veux construire quelque chose avec lui et ça pourrait soit le faire flipper, soit l’intéresser et je ne veux qu’il ne croit ni l’un ni l’autre, comme ça…

Du coup, je ne suis pas sûre de le revoir avant de partir en Angleterre… De le revoir tout court du coup… Enfin, on verra bien. Il est vraiment adorable comme mec, même si j’ai du mal à comprendre sa fascination pour les poteaux électrique… En même temps il bosse dedans, ceci explique sûrement cela.

Bon, la prochaine fois il faudrait que soit je revienne sur ce qui s’est passé avec G. -dit comme ça on dirait qu’il y a un truc d’extra alors que non- ou bien avec S. ou analyser ma "relation" avec mon ptit Val'. Bref, j’aurais mieux fait d’écrire petit à petit, ça m’aurait éviter de devoir écrire tout ça xD