La vie d'une Quiche

Se plaindre est malgré tout une nécessité

Je m’énerve quand même à toujours me plaindre, même quand tout va bien.

Bon, le truc, c’est que "tout" ne va pas bien. Enfin, les choses vraiment importantes vont bien. A savoir, j’ai des relations plus qu’apaisées et cool avec ma famille (même si mon frère me gave souvent à cause de son comportement de gamin pourri gâté) et puis avec mon Chéri, tout va merveilleusement bien. D’ailleurs, jeudi c’est son anniv. A part des donuts, je pense que je vais rien lui offrir, mes cadeaux le mettent un peu mal à l’aise vu qu’il a pas forcément l’argent pour m’en faire en retour et l’explication de "je te fais pas de cadeau pour en avoir en retour" semble ne pas le convaincre à la perfection. Je peux comprendre, dans le cas contraire, j’aurais le même discours. On a tous les deux une fierté mal placée. M’enfin, c’est aussi pour ça qu’on se comprend aussi bien.

Bref ! A ce niveau là, tout va bien. Ce qui me perturbe vraiment, c’est l’évolution de mon projet qui va de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle après quelques fausses joies éphémères et bien entendu, la non-évolution concernant mon stage. C’est dingue, j’ai des pistons un peu partout, j’ai un bon CV, mais j’ai pas envie de relancer mes demandes donc au final, rien ne se fait. Si la dernière demande que je fais n’aboutie pas, je crois que je vais vraiment demander à ma mère d’accepter la proposition d’une des mamans d’une petite qu’elle garde. Ca fera une sorte "d’on a échangé nos filles"... Ca peut être cool.

Je pense qu’une fois que j’aurais décroché mon stage, j’irais un peu mieux psychologiquement. Parce que dormir trois heures par nuits, ça fait vraiment peu. Et j’ai pas envie d’être crevée ce weekend quand j’irais voir mon Chéri. Parce que j’aime moyennement passer mon temps à dormir quand je suis avec lui. Encore si je le voyais plusieurs fois par semaine, je m’en foutrais un peu, mais deux fois toutes les deux-trois semaines, c’est galère.

Et faut pas que j’oublie de postuler dans la boîte de tonton A. ! D’ailleurs, faudrait que je le fasse maintenant, histoire d’avoir bouclé ça.
Bah tiens, plutôt que de me plaindre parce que rien n’avance et perdre bêtement mon temps et mon sommeil, je vais aller faire ça de ce pas avec comme fond sonore du Kyo. Ce soir, ça envoie du lourd.