La vie d'une Quiche

Sexy Pic'

Hier, j’ai réussi à présenter Porky à SK et Diox. Ils l’ont juste adoré. Et du coup, les deux m’ont descendu à fond… Heureusement, Porky est cool. Et plus vieux, donc il sait où sont ces intérêts. Gentil petit. Bref, en allant me coucher vers 2h du mat', j’étais vexée, profondément. C’était bizarre, c’est la première fois que ça me faisait ça. Surtout que bon, SK et Diox sont des gosses d’à peine 15 ans, je sais même pas pourquoi ça m’a autant touché. En tout cas, je suis contente, pour la première fois que je présentais quelqu’un, ça s’est super bien passé. Ils l’ont même comparé à Micky. Tu m’étonnes…

Bref, du coup, hier j’ai pas vraiment pu parler à Porky, mais du coup, je me suis rattrapée cet aprèm vers 13h après ma sieste de 9h30 à 13h… Le truc, c’est que la discussion a pris une tournure bizarre et on est arrivé à s’échanger des photos de nous. Des photos de plus en plus "osées", je dirais… Bon, autant le dire, ce sont limites des photos à poil quoi (bon, trois photos le sont carrément...). Pour une fois, j’ai trouvé ça vraiment marrant. Peut-être parce que pour une fois il y avait vraiment échange, en quelque sorte… Et puis c’est Porky quoi, j’sais pas, j’l’aime bien. Par contre, là quand on va se faire un LoL, ça risque d’être bizarre… Carrément bizarre même… Enfin, au pire, on me l’a toujours dit, j’ai une capacité à faire comme si de rien n’était assez impressionnante. En général, ce n’est pas un compliment, mais passons. Pour une fois -une fois de plus en fait- ça me sera bien utile.

Le truc, c’est que échange de photo plus nombreux kilomètres entre nous impliquent une chose : on va rapidement passer à l’étape cam… Mwarf, j’aime pas ça. J’ai pas arrêté de faire des cams à 16-17 ans pour recommencer maintenant…

Enfin bref, en tout cas, Porky a définitivement confirmé quelque chose que je savais déjà : j’ai un corps qui déchire. Tant mieux pour moi. J’en profite tant que je peux, je sais que ça ne durera pas longtemps… Dommage, je commence vraiment bien à m’entendre avec mon corps en plus. M’enfin bon, c’est la vie.

J’ai eu Maman et Sarah vite fait (1 heure en fait) sur Skype, et puis Papa une ou deux minutes pour parler vite fait de comment on s’arrange pour mon retour en France au niveau des trains. N’empêche, plus que 10 jours… Ca va passer à une allure folle maintenant. J’suis tellement pressée !

Bon, j’y vais, j’ai une partie de LoL avec Porky qui m’attend.