La vie d'une Quiche

Soleil soleil soleil !

Sérieusement, on est fin mai et il fait juste hyper moche ! J’apprécie que le temps soutienne mon humeur face à cette semaine de concours blanc, mais je suis sûre que la pilule passerait mieux avec un joli soleil bien chaud qui créerait une bonne canicule comme on n’en fait plus depuis 2003. J’aime le soleil, j’aime quand je suis toute moite et avachie dans mon canapé à réfléchir profondément avant de faire le moindre mouvement. Certes, la canicule, c’est pas bon pour les bébés et les vieux, mais moi j’aime ça. Et puis bon, je demande pas une franche canicule, juste un beau temps de façon à pouvoir ressortir les shorts et les robes sans craindre un changement de météo intempestif. Sérieusement, je trouve ça déprimant de ne pas pouvoir complexer sur mes cuisses à ce mois de l’année ! Aujourd’hui j’avais vraiment l’impression d’être en hiver quoi : tous en manteau et parapluies dans la main ! Youhou. Fun le mois de mai…

Normalement, il fait beau vendredi. Ya intérêt. Moi je veux qu’il fasse beau. Et quand Quiche ordonne, la météo se plie. Si seulement… Quoique non. Avec moi, on cramerait tous sous un soleil de 40°C… En même temps, si les gens restaient sagement chez eux comme moi, il n’y aurait pas de problème. Quelle idée de vouloir sortir et bronzer… Et là, je remercie mon métissage naturellement hâlée. Être métisse, parfois, ça peut déchirer.

Bref. Je manque sérieusement de vitamine D là, je commence à débloquer -enfin, ça s’empire-, c’est pas très très bon tout ça…