La vie d'une Quiche

Soulagement quand tu nous tiens

C’est bon, je ne suis pas enceinte ! Youhouuu ! Nan, sérieusement, jamais j’aurais pu penser que ça me rendrait heureuse un jour d’être de mauvais poil et d’avoir mal au ventre. Comme quoi, dans la vie, rien n’est impossible !
Bref, je suis rassurée. Et alors là on ne m’y reprendra plus. Bon, au final, j’avais tort, mais n’empêche que j’ai bien flipper toute seule pendant une semaine à me dire "et si...". Cependant, ça m’a appris un truc sur moi actuellement, si je tombe enceinte, je pense sincèrement que l’avortement serait la meilleure solution. Il n’empêche qu’en attendant, je prévoyais de ne pas boire d’alcool au cas où… Parce que ouais, si jamais je n’aurais pas pu avorter pour une raison x ou y, je n’aurais pas voulu provoquer un handicap au bébé. Ptain, ça fait peur de savoir que quelque part, j’envisageais peut-être d’avoir un bébé… Voilà qui est flippant. Enfin bref, au moins, je suis un minimum "responsable", c’est déjà pas mal.

Sinon, du coup, cette "peur" m’a poussé à demander à Mika par sms s’il était vraiment sûr qu’il n’y avait aucun risque. Il m’a dit que non et m’a demandé pourquoi je ne lui donnais plus de nouvelles.
...
Il m’avait dit de l’oublier… Il y a des trucs que je prends au pied de la lettre sans difficulté moi… Bref, je lui ai dit que je ne pensais pas être prête à me mettre en couple, que je n’étais pas assez mature, que je n’étais pas prête à penser à quelqu’un d’autre que moi et qu’il avait trop attendu de moi. A son âge, lui butinait joyeusement de fille en fille et il faudrait que moi je sois la petite amie modèle au premier essai ? Non, forcément, ça ne fonctionne pas… Bref, j’ai vidé mon sac -enfin, autant que j’en suis capable - et je sais pas trop comment, il en est venu à me dire qu’il ressentait beaucoup de chose pour moi - j’ai compris "tu es une fille facile, ça me manque de ne plus pouvoir tirer mon coup"- et m’a "supplié" de le reprendre. Je ne sais pas dire non et ça me fait chier… Bref, on se revoit en fin d’aprèm. On verra bien ce que ça donne. Et puis s’il était venu juste pour se "vider les c*******" comme l’a si joliment suggéré N., il risque d’être déçu parce que je ne suis pas du tout d’humeur… Et à 20h30 je rentre parce que je veux regarder Delirium avec Mamy Mady. Je sais pas encore ce qu’on fera, de toute manière, je n’attends plus rien de cette relation. J’aime bien Mika, c’est sûr, mais pas comme ça. A la limite j’ai mille fois plus d’atomes crochus avec mon F. qu’avec lui quoi…

En parlant de F. - je sais même pas pourquoi j’écris pas Franz directement vu que j’ai déjà révélé son prénom quelque part...-, j’adore juste tellement ce mec ! Sérieux, je ne me suis jamais jamais pris la tête avec lui. Et pourtant on s’est déjà vu, certes, qu’une fois, mais en général ça me suffit. J’arrive même pas à lui trouver de défauts tellement il est fun. Dis comme ça, on pourrait presque croire que je suis amoureuse de lui, mais non. Si je devais qualifier ce que je ressentais pour lui, je dirais que c’est supérieur à l’amitié que je peux connaître habituellement, avec un soupçon de flirt -je ne sais pas avoir de relation avec des mecs autrement qu’avec ne serait-ce qu’un soupçon de flirt-, mais la jalousie en moins. Et ça, c’est fun. Réellement ! Bref, je suis juste trop hyper pressée de le revoir ! Dommage qu’il y ait ce saleté de concours blanc parce qu’il m’a proposé de venir dès ce week end, mais là, ça va pas être possible… N’empêche que je sens que le train Paris-O***** va rapidement me revenir cher à ce rythme… xD