La vie d'une Quiche

Tellement stupide...

Sérieusement, là tout de suite maintenant, je me fais vraiment pitié. Je chiale parce que j’arrive pas à passer Bronze IV sur LoL… D’un côté, c’est rassurant de voir que la seule chose qui me déprime réellement en ce moment, c’est ça. C’est stupide, mais ça a le mérite de ne pas être important.

Le truc, c’est que ça m’énerve d’être nulle à ce point. Surtout que, techniquement, c’est pas moi qui suis nulle dans tout ça, et je dis pas ça parce que je ne veux pas reconnaître mes torts. Très sérieusement, je m’en sors bien, mais je tombe toujours sur un cas qui pourri tout et ça me gave. J’aime pas perdre alors quand en plus c’est de la faute de quelqu’un d’autre, c’est juste totalement gavant. Je suis une mauvaise perdante, ok, ça je veux bien le reconnaître, mais sérieusement, ça me gave juste.

A chaque fois je suis à un doigt de passer dans le grade au-dessus et à chaque fois il y a un problème et je loupe. Finalement, je devrais peut-être juste me résoudre à rester à ma place et ne pas chercher plus loin. L’esprit de compétition, c’est nul. Ca ne sert à rien hormis de me frustrer. Et je déteste être frustrée. Je ne dis pas que tout doit me tomber tout cru dans le bec, mais quand je fais des efforts pour obtenir ce que je veux, je dois l’avoir. Je déteste me donner de la peine pour rien. Si je fais des efforts, il doit y avoir des résultats. Ca fonctionne comme ça. Ca devrait fonctionner comme ça. Après, il faut pas s’étonner si je ne fous jamais rien. Rien n’est jamais juste. Ce n’est jamais donnant-donnant et moi ça me gave.

Et quand on ne fout rien, au moins ne s’étonne pas de ne pas avoir de résultat. Et c’est bien mieux comme ça. Bref, j’en ai juste marre. Maintenant quand j’irais ranked, je jouerais comme en normal et puis c’est tout. On va faire comme pour avec la prépa, on ne donne plus d’importance à rien et comme ça, si on échoue, on s’en fiche parce qu’au moins, ça sera mérité.

Et bah… Parfois, je me trouve assez flippante. Me mettre dans de tels états juste pour un jeu, c’est grave… D’un autre côté, à force de ne donner de l’importance à rien qui le mériterait, je finis par donner de l’importance à des choses qui ne sont pas réellement importantes… Comme pour LoL et mon ordi par exemple… C’est juste totalement démesuré…